Votre question

Devenir Rappeur

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2008 18:14:41

Bonjours je veux devenir rappeur , j'écris des chansons en anglais , et beaucoup kiffe ma facon de rapper , mais comment faire pour devenir rappeur ? Enregistrer mes chanson avec un vrai son , parce que j'ai les parole et la mélodie ( dans ma tete la melodie ) mais il me faut un vrai son ! Merci :hello: 

Autres pages sur : devenir rappeur

19 Novembre 2008 15:04:58

moi jreve de devenire un dj plus konu ke david guetta mai on pe pa tt avoir dan la vie

sinon tu va voir une maison de disk ou tu envoi une demo de tes lyric par internet a universal ou sony
19 Novembre 2008 15:37:19

Ba oui , mis si j'envoi mes parole , il ne save pas quel est mon flow ? Il ne saveront pas comment je rap , et la mélodie ? Et puis , je ne suis qu'un enfant ...

PETITE TOUCHE D'HUMOUR
Contenus similaires
25 Décembre 2008 22:25:37

wesh mec , moi jsui aussi un goss et le rap sa me passionne é sa fé pa tro lomten ke jsui den mé je c ke je vé le devenir psk je ve le devenir jé une facon de rapper tro class tt le monde di ke je rap bien xd je sui LA TRIBAL ( tu pourra acheter mon album)
Anonyme
12 Mars 2009 12:35:24

salut moi c'est ard cui rappeur amateur tu peux ecouter mes tafs sur
anti-spyskyrock.com ou popstar1.skyrock.com
ba il fodrai ke tu me passe dabor tes paroles pour ke je p8ss savoir le logiciel approprié si tu veux po il ya aussi virtualdj mais ces complexes
dc pour plus de pre6sion fodrai ke tu me passe tes paroles la o moins je verai le logiciel adapté pour tes son
ok a+
Anonyme
23 Mai 2009 20:58:03

deja si tu veu devenir rappeur enregistre une musique et sa ta pas d'instrumentals tu cherche sur limewire instrumentals epuis voila tu telecharge et c dans la boite moi ossi jvu devenir rappeur j'ai ecris une dizaine de texte en anglais bn slt mec
14 Octobre 2011 20:36:07

Kho tu télécharge audacity 1.3 béta . Tu peut créé tes instru avec NRJ ejay hiphop enfin tu voit les logiciel sur le net quoi ^^
Après tenregistre ta mélodie dans tes écouteurs puis t'enregistre dans ton micro normal koi après tia que laccapela .
Ensuite il te faudrais ptetre un logiciel de mixage tu met ton instru et ton acapela tu raccorde et mix tout puis le tours et joué ;) 

Perso moi jrap tu voit mais les instru jles chope sur internet et jenregistre en meme tant que linstru sur audacity jme prend pas trop la tete ^^

Tiens stu veut voir mon blog music : http://djey-rey-bk-officiel.skyrock.com/ Allez peace mec

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS