Votre question

Lecteur de carte numerique

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2011 03:26:27

Bonjour, BOnjour a tous, voici ma question et probleme jme suis monter un pc dernierement puis jai reprit mon lecteur de carte numerique de mon ancien pc que jaimerais utuliser pour metre les photo dans mon ordinateur.c un lecteur 4 en 1 tu peut metre 4 diferente carte dedans, c un peetit usb qui es connecter dedans, puis a lautre bout c un connecteur 4 pin bin normal, mais sur mon nouveau board je suis pas trop sur ou le brancher, jai essayer a quelque place pis rien se passe spa comme sur mon ancien board que jplugais sa la pis sa fonctionnais tout de suiste sur xp, la je suis sur windows 7 ultimate avec un Asus Maximus III formula comme motherboard, puis le connecter a la bonne place, jai pas les photo car sa me prend sa pour les metre lol. mon lecteur es bien normal ya rien de marquer comme marque dessus apart usb 2,0 puis les carte que jpeut mettree ya numero de model en dessous : AP-ER071-332 p/n:89 er200.340 s/n :300547150548 merci davance

Autres pages sur : lecteur carte numerique

17 Janvier 2011 18:49:43

probleme resolu, mon ancien etais shorter, jen ai acheter un new, et tout fonctionne a merveille
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter