Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser 2 ecrans ( 1 tele et 1 ordi )

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Octobre 2005 22:55:36

Salut a tous!!
Je possède une MSI 6600 GT récemment acheté et je voulais savoir si il était possible de connecter 2 écrans simultanément dessus. Mon écran d’ordinateur est connecte sur la sortie VGA et il me reste la sortie DVI et S-video de libre. Peut on lire un film sur l’écran TV ( ma TV est a environ 15 mètres du PC ) pendant que l’on travaille sur l’écran ordi ? Si oui comment ?
Merci beaucoup

Autres pages sur : utiliser ecrans tele ordi

6 Octobre 2005 00:09:46

Ben tu branche ta tv en s-video, et roule ma poule !
6 Octobre 2005 16:47:18

salut mec . il faut aprés sa , faire 1 clic droit sur le bureau , tu clic sur "proprieté", onglet "parametre", "avancé" , "gforce 6600 gt" , "parametre déaffichage nview", tu met sur" nview" "clone" . tu fait apliqué , ok et c tout . tu aura l ordi sur la télé . mai tu ne poura voir les film sur la télé je ne sais pa commen on fait . tien moi o courant . ;-)
Contenus similaires
6 Octobre 2005 23:23:09

Pas difficile, faut dans les drivers, activer la superposition video, et choisir la tv pour l'affichage de la superposition.Ainsi tu peux avoir un film sur la tv tout en faisant autre chose sur le bureau.
7 Octobre 2005 00:07:20

tu le trouve ou ton driver mec . Je te remercie . ;-)
7 Octobre 2005 22:50:09

clic droit/proprietes/avancé
Anonyme
21 Mai 2009 20:26:50

RIF SALUT
demarer puis paneu configuration puis intelR EXTREME GRAFIQUE PUIS CLIQUE 2 FOIS ET CHOISER MULTI ECRAN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS