Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gresillement

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2009 22:10:42

bonjour à tous

voila depuis 2semaines j ai un probleme avec mon pc acer aspire5720G sous vista.
je sais pas vraiment quelles informations je dois fournir mais le probleme est le suivant: lorsque j ouvre une vidéo ou une musique (que ce soit un dvd ou sur internet) le son fonctionne pendant environ 1min puis d un coup ca gresille pour le reste de la vidéo ou de la musique...

ca fait deja 2 semaines maintenant et je commence à devenir fou sans musique :(  en plus maintenant que j habite au canada (coté anglophone) et que je parle francais je sais pas vraiment comment aller demander si il y a une reparation a faire... mais je prefere demander d abord sur ce forum pour etre sur du probleme...

voila merci a ceux qui m eclaireront sur le sujet :) 

Autres pages sur : gresillement

3 Mai 2009 22:27:15

Oh l'ami je crois qu'on a le même problème, moi j'ai un ACER ASPIRE 7720Z (portable), vista
Et le son craque, moi ça fait plu de 3 semaine, j'ai réinstallé la carte son, mais c'est pareil.
4 Mai 2009 00:00:26

merde... et y a personne qui a pu te renseigner sur ce GROS probleme??? sans son je devien fous... et quand ca commence a crepiter la video ralenti parfois aussi?
Contenus similaires
5 Mai 2009 18:09:01

pas de reponse? :( 
un peu d aide serai vraiment cool...
5 Mai 2009 18:32:04

regarde mon topic dans la meme categorie, "probleme craquement"
5 Mai 2009 21:33:28

merci :)  mais malheureusement comme pour toi ca m aide pas beaucoup :s
sinon lorsque ca commence a crepiter, t entends plus rien a part les craquements?
6 Mai 2009 00:20:54

oui mais c'est pas regulier, et ca s'augmente quand j'ouvre des fenetres
mais le son reste clair, c'est potable, jmenpeche pas decouter du son, mais bon jaimerai bien regler ca.
Possible que ce soit la memoire vive, RAM
j'opte bien pour ca
7 Mai 2009 03:09:42

wai je pense aussi que c est ta memoire vive... je prefererai que se soit ca pour mwa... pcq moi quand ca commence ca n arrete plus et j entend absolument plus rien d autre que cette merde... ca m eneervvvve!
13 Mai 2009 12:59:57

J'ai regler mon probleme avec l'aide de l' IDnaute DANDIBOT, il ma conseillé un pack de codecs, je l'ai installé, et tout marche, tu devrai essayer,
Va voir sur mon post le lien sur les codecs, "probleme craquement" c'est le nom de mon topic
21 Mai 2009 03:44:43

merci je vais essayer ca :) 
21 Mai 2009 04:19:21

fonctionne toujours pas... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter