Votre question

voudrais savoir où trouver les pilotes son a télécharger pour HP

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Avril 2005 22:29:46

ben le sujet est assez explicite. depuis que j'ai réinstallé Windows je n'ai plus de son. qqun m'a installé un pilote, ce qui a "amélioré" la chose, depuis j'ai un son de fou, impossible de comprendre quoi que ce soit avec une telle distorsion!j'en conclue donc que ce n'étais pas le bon pilote. maintanat ce qui serait bien C'est de savoir ou trouver les pilotes son a téléchrger pour des PC HP, histoire que je puisse rêgler le problème. Merci d'avance.

Autres pages sur : voudrais savoir trouver pilotes telecharger

17 Avril 2005 22:31:12

sur le site d'hp ds pilote et support
18 Avril 2005 01:05:23

Merci. C'est ce que j'ai fais mais je n'arrive pas a trouver les codecs audio pour mon HP. j'ai dû ratter quelque chose sur le site ou alors il y a un sacré problème.... bref, toujours en quête du graal sonore.
Contenus similaires
18 Avril 2005 17:44:01

tu vas ds le gestionnaire de peripherique, tu selectionne ta carte son, tu vas ds propriété, et la tu peux installer le pilote à partir de l'outils windows update.
Anonyme
28 Avril 2009 16:26:56

prière me renseigner sur le telechargement du driver du son de l' HP
19 Mai 2009 14:12:12

Hulk57 a dit :
ben le sujet est assez explicite. depuis que j'ai réinstallé Windows je n'ai plus de son. qqun m'a installé un pilote, ce qui a "amélioré" la chose, depuis j'ai un son de fou, impossible de comprendre quoi que ce soit avec une telle distorsion!j'en conclue donc que ce n'étais pas le bon pilote. maintanat ce qui serait bien C'est de savoir ou trouver les pilotes son a téléchrger pour des PC HP, histoire que je puisse rêgler le problème. Merci d'avance.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS