Votre question

comment lire les fichiers OGM ????

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2004 00:56:32

Salut everybody !
j'ai des vidéos avec l'extention OGM et j'arrive pas à les lire....(j'ai demandé à José Bosé, mais tt ce qu'il m'a dit c'est de les arracher !!!) Si une bonne âme peut me venir en aide... J'ai vu aussi des fichier OGG, si ça vous dit qqe chose, faites moi signe !

Autres pages sur : lire fichiers ogm

24 Septembre 2004 01:02:51

Les arracher, je ne vois que ça! Euh, j'aime beaucoup ton avatar de petite cochonne!!

:-D :-P :-D :-P :-D
24 Septembre 2004 01:06:49

Je vois que monsieur aime les blondes à forte poitrine...Quand aux OGM c'est pas du maïs mais des fichiers et je préfèrerais les mater que les arracher ! lol
Contenus similaires
24 Septembre 2004 01:08:56

T'aurais pas dû couper le bas de ton avatar. T'es ma première soeur sur ce forum!

24 Septembre 2004 01:56:26

Ha la la Yendis, tu n'es pas observateur...ce n'est pas la même photo. La mienne a une couronne. Si tu me connaissais tu saurais que je suis INCAPABLE de recadrer une photo ! LOL Je suis la chèvre du pc ! La preuve je n'ai pas su installer le codec que m'a filé Sophief!!! Merci a toi sophief ! Si tu as deux min à perdre explique moi sinon c'est pas grave je tannerai un pote pour qu'il me l'installe. bye
24 Septembre 2004 09:53:08

Vachement pratique : un fichier tar.gz pour le téléchargement d'un programme pour Windows !!!

Laisse tomber, c'est peut être pas utile d'installer Linux pour ça seulement ou de chercher un décompresseur Windows qui fasse du .tar (je sais pas si ça existe).

Un bon vieux ZIP ici
24 Septembre 2004 23:18:28

Citation :

TITUS123 a écrit :
Ha la la Yendis, tu n'es pas observateur...ce n'est pas la même photo. La mienne a une couronne. Si tu me connaissais tu saurais que je suis INCAPABLE de recadrer une photo !

Ben justement! Comme t'as une couronne je me disais que tu t'étais peut-être fait(e) siliconer, LOL

25 Septembre 2004 00:20:48

Salut,

Alors un OGM est en fait une vidéo encodé soit en DivX ou XviD avec le son qui est encodé en OggVorbis au lieu de mp3.

Pour le lire il te suffit de renommer ton fichier en .avi:

ex:

film.ogm devient film.avi

Et enfin installer le codec OggVorbis pour le décodage du son etsi tu veux le lire sur une platine DVD/DivX tu prend VirtualDubMod et tu réencodes le son en mp3.
9 Novembre 2004 08:45:16

salut à tous ^^

Je voudrais savoir si c'était possible que l'on explique comment réencoder le son du fichier ogm en mp3 et où trouver VirtualDubMod.

Merci d'avance ^^
16 Novembre 2004 11:45:56

Pour lire les videos en Ogm, il faut que tu installe les flitres pouvant le lire Ici et en prennant Oggds0996.exe, le réencodage diminura ne te servira pas a grand chose mise à part avoir un fichier de moins bonne qualité .
16 Novembre 2004 12:58:46

Salut,

Je suis un poil d'accord avec toi Keyser_Soze mais si la personne veut lire la vidéo sur une platine DVD/DivX ba il va être obligé de ré encoder en mp3 pour pouvoir lire la bande son.
16 Novembre 2004 13:13:57

Oui, seulemment dans ce cas, sinon si ce n'est que pour être lu que sur pc ça ne sert à rien à part dégrader le son .
16 Novembre 2004 17:09:15

Re,

OK tout à fait d'accord avec de plus l'ogg est de meilleure qualité et compresse un peu mieux si mes souvenirs sont bons.
13 Janvier 2005 18:48:06

Bonjour !
Catastrophe keyzer, depuis que j'ai installer le oggverbis codec que tu donnes mon pc plante à chaque fois que je vais dans le dossier où se situe le fichier en .ogm ! Comment j'enlève ce truc maintenant ! SVP !
18 Février 2005 09:36:58

bonjour j'ai un petit probleme et je sais pas si tu pourra y répondre mais comment il faut faire pour lire des fichier encodé avec DVD Shrink
18 Février 2005 09:44:48

personne ne peu me répondre ????
ou veux
22 Juillet 2005 01:53:20

les fichier comprésser ac DVD shrink peuvent se lire ac lecteur windows media mé il vaut mieux ke tu les grave ac nero ou autre logiciel de gravure sur un DVD car DVD shrink est avant tt un logiciels permettan de compresser un films inscrit sur un DVD double couche pour ensuite le graver sur un DVD une couche...

bone chance et a+
13 Mars 2006 20:55:06

Pour lire les fichiers OGM ( je sais pas si ça marche avec tous), il suffit de télécharger le VLC Media Player téléchargeable
ici.
Bonne chance!
26 Octobre 2006 17:06:39

Merci pour cette reponse effectivement tu choisi un programme dans ta liste windows et vlc lit le fichier nickel encore merci
18 Mai 2009 22:00:21

utilise VLC, il est parfait pour tout les formats peu commun.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS