Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Home cinéma dhxi120

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2009 22:05:56

bonjour a tous, je viens d'acquérir un home cinéma dhxi 120 mais je n'arrive pas à le connecter à la télévision seul le dvd fonctionne

Autres pages sur : home cinema dhxi120

10 Mai 2009 21:59:17

J'ai moi-même ce home cinema et ca fonctionne alors en claire quel est reelement le probleme ???????????,
18 Mai 2009 14:27:00

Bonjour, vérifie tout d'abord les branchements effectués derrière ton télévision. Il se peut que ton home cinema ne fonctionne pas si tu as intervertit ou oublié certains branchements ; cela arrive très souvent. Consulte la notice et recommence la manipulation avec une personne de ton entourage. Je t’ai trouvé un schéma de branchement au cas où  ! Si, malgré la manipulation, le home cinema ne fonctionne toujours pas, la seule solution est de prendre contact avec l’enseigne qui te l’a vendu afin qu’elle te vienne en aide. L'expertise ne te coûtera rien si ton téléviseur est sous garantie. Dans l'éventualité où la panne serait due à un défaut de fabrication, tu pourras faire changer ton téléviseur ou en demander le remboursement, et acheter un home cinemadans une autre enseigne. Dans ce cas, commence à te renseigner, sur les revendeurs en TV, Hifi, Vidéo. Pense à certaines enseignes présentes sur Internet qui te proposent des home cinema à des prix imbattables et t’assistent également en cas de souci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS