Votre question

Logiciel gratuit pour remasteriser un morceau

Tags :
  • Cubase
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Janvier 2009 18:23:26

bonjour ,

Je voulais savoir si il était possible de trouver un logiciel pour remasteriser un morceau que j'ai fais et enregistrer a partir d'un lecteur Mini Disk. Je l'ai sauvegarder dans mon pc portable mais la basse est trop présente et je voudrais juste l'atténuer un peu avant de le graver sur cd .

Merci d'avance pour toute aide!!!

Autres pages sur : logiciel gratuit remasteriser morceau

Anonyme
19 Janvier 2009 11:52:40

je pense que "audacity " le fait ;) 
19 Janvier 2009 12:01:20

Bonjour,
Vous pouvez utilisez des logiciels tels que Audacity et Cubase. Cubase a des fonctionnalités très avancés mais c’est un peu difficile à utiliser. Audacity est aussi bien que Cubase mais avec des fonctionnalités limitées. Je vous conseille de commencer avec Audacity, en plus Audacity est gratuit.
Contenus similaires
19 Janvier 2009 18:31:18

merci pour vos conseils je vais tester ça , à une prochaine peut etre kuro 59 et julie jolie . Merci
19 Janvier 2009 23:27:10

bonjour julie jolie , bon j'ai essayé audacity et ça marche nikel , j'ai pu retravailler mon morceau , enlever des blancs qu'y s'était produit lors de l'enregistrement , compresser etc....
Maintenant le truc c'est que j'arrive pas à enregistrer mon morceau modifier , ça m'enregistre que les modifications que j'ai fais , as-tu une solution? Merci d'avance.
20 Janvier 2009 08:10:06

Bonjour,
Assurez-vous que les deux sources sont enregistrées en parallèle dans Audacity. Essayez de sélecter toutes les sources avant d’exporter votre musique. Pour exporter vous devrez suivre les procédures suivantes:

1. Dans le menu «Fichier».
2. Cliquez sur «Export As WAV» ou «Export As MP3».

Essayez et tenez moi au courant. :) 
21 Janvier 2009 22:43:48

bonjour julie jolie ,

ça y est en fait vu que je tourne sur vista il me fallait lame.enc pour pouvoir exporter mon mix . ça qu'est bon , merci encore et peut-etre a bientot sur le forum pour un autre conseil vu que j'y connais pas grand chose . et meilleurs voeux bien sur!!! Tschuss.

17 Mai 2009 22:37:44

DJ DRU a dit :
bonjour julie jolie , bon j'ai essayé audacity et ça marche nikel , j'ai pu retravailler mon morceau , enlever des blancs qu'y s'était produit lors de l'enregistrement , compresser etc....
Maintenant le truc c'est que j'arrive pas à enregistrer mon morceau modifier , ça m'enregistre que les modifications que j'ai fais , as-tu une solution? Merci d'avance.

bonjour,je voulais savoir si vous saviez comment faire pour retraivaller des morceaux enregistrés sur l'ordi avec audacity,genre j'ai enregistrée une guitare que qqu joue et avec audacity j'ai rajouter des instruments mais comment fait on pour que sa s'entende je veut dire

veuillez répondre svp *******@hotmail.fr à cette adresse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS