Votre question

problème avec mes chaines tnt sur pc

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Septembre 2007 00:49:50

salut, :hello: 

Voilà, petit problème, mais très ennervant!!
Jai effectué une mise à jour pour obtenir les nouvelles chaines de télé sur la tnt; et depuis je n'ai plus rien !
Enfin, quand je fais un scan, je ne retrouve que 3 ou 4 chaines, au lieu des 19 gratuites!
Et en plus, "pas de périphérique radio"!!
Mon matoss : carte tuner tv 7131 /fm - philips SAA 7135 HL
power cinéma 4.0.1711.NECCI
J'ai essayé avec d'autres pays limitrophes, ça ne marche pas mieux!
Si quelqu'un a une idéé!!
Merci :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : probleme chaines tnt

26 Septembre 2007 09:17:23

Salut,
En attendant, pour dépanner (moi j'utilise tt le temps !), t'as :
Pouchin TV, gratuit, ultra-léger, simplissime, TB qualité :

http://pouchinteve.free.fr/

Dsl pour ton pb spécifique mais moi j'vois pas, d'autant que j'ai pas tt compris...
Mise à jour de quoi ?
du driver de la carte tuner ? (si c'est le driver alors m... & zut => car Pouchin risque de ne pas marcher non plus... !)
du prog de gestion des chaînes ?
26 Septembre 2007 22:24:57

salut brutus,
La mise à jour concerne juste la nouvelle position des chaines de télé, c'est pourquoi tous les possesseurs de tnt doivent refaire un scan des cannaux de réception !
J'ai refais un scan avec cyberlink tv, mais pas mieux!
Soit il y a un bug local au niveau des chaines tv, soit ma carte tuner tnt est fatiguéé! Mais bizzare car elle marchait très bien avant la mise à jour...
Sinon pouchinyteve, c'est fiable ?
Contenus similaires
27 Septembre 2007 07:48:31

Salut lolo1837 :)  ,

Citation :
Soit il y a un bug local au niveau des chaines tv, soit ma carte tuner tnt est fatiguéé!

Je penche en tt cas pour un pb local (TNT dans ta zone de réception) ou "très local" (antenne, ordi, config, hard ou soft...)

Car chez moi, j'ai pas re-scanné (j'étais pas au courant & faut dire que je prends pas bcp l'temps de regarder la TV), et...
-> tout baigne :)  , dsl pr toi :(  -j'viens de vérifier.
(tout baigne pr la TNT parce qu'en ce moment c'est l'grand ménage dans ma config...)

=> MAIS, pour savoir où t'en est : de grâce : installe (tt petit exe, pas une vraie grosse install) et essaie Pouchin !
TOTALEMENT fiable bien sûr, c'est un must !
La homepage n'en jette pas parce que c'est un particulier surcompétent & bénévole, mais un particulier quand même, qui code cette merveille ;)  !
-> Tout petit exécutable à extraire d'un archive => explications sur la homepage.
Tu veux réinitialiser ? Tu écrases les 2/3 fichiers de configuration qui se créeent au lancement de l'exécutable (un .ini, un .xml pour les canaux...)
puis tu re-scannes autant de fois que tu veux, 200 fois en 1 heure si ça te chante ! (J'exagère).

=> Tu sauras où tu en es, c'est un très bon test, en même temps...
Good luck, ;) 
Anonyme
17 Mai 2009 18:38:35

Je voudrais savoir comment rajouter la chaine canal plus sur tnt ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS