Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

connecter une ps3 sur pc portable par hdmi

Tags :
  • Portable hp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Août 2008 14:55:42

salut a tous voila mon problème :
j'ai acheter un pc portable hp et j'aimerai brancher ma ps3 dessus je suis aller acheter un câble hdmi je branche le tout mais rien a faire est se que vous auriez une idée pour m'aider ? merci d'avance a tous bonne journée

Autres pages sur : connecter ps3 portable hdmi

6 Août 2008 09:00:20

je doute réellement que ton portable soit muni d'une entrée HDMI, et plus généralement je doute qu'il existe un seul portable au monde avec une entrée HDMI, ça n'a strictement aucun interet.

la prise HDMI que tu as est une sortie.

6 Août 2008 14:26:32

ben d'aprés se quil i a marquer dans la notice ca devré etre possible enfin bon sinon existe t il un moyen autre que celui citer plus haut?
Contenus similaires
6 Août 2008 14:59:31

Comme l'as dit Gambit le port HDMI de ton portable est une sortie (pour regarder des film sur une télé compatible).

Et je vois pas l'intérêt de brancher une play sur un pc... Go t'acheter une télé ^_^.
6 Août 2008 16:46:44

ben c'est surtout pour utiliser le mode de rafraichissement en 60 Htz et puis une tele a 1500 balles c'est pas pour tout de suite ^^ mais merci de vos reponse en tout cas^^
15 Mai 2009 17:50:21

grave ! l'interet de vouloir brancher sa play sur son pc c de ne pas avoir d'argent a depenser en plus pour une tele ! bien sur , encore faut il que se soit possible
6 Octobre 2011 19:49:51

le mieu les gars : en général (pas tous c vrai) mais les jeux qui sortent sur ps3 pour bcp sorte aussi sur PC, donc achete ou telecharge les jeux format PC et Enjoy, Pk brancher une ps3 sur un bon pc avec une bonne carte graph ? les jeux sont en général plus aboutit sur PC eh eh !
24 Décembre 2011 16:16:16

lionel77139 a dit :
le mieu les gars : en général (pas tous c vrai) mais les jeux qui sortent sur ps3 pour bcp sorte aussi sur PC, donc achete ou telecharge les jeux format PC et Enjoy, Pk brancher une ps3 sur un bon pc avec une bonne carte graph ? les jeux sont en général plus aboutit sur PC eh eh !

Déjà que ton msg est inutil si c'est pour le copier coller sur d'autre forum.......
La plupart des gens qui s'exprime sur ce sujet n'y connaisse rien je vois...
11 Janvier 2012 17:25:56

nibor62 a dit :
Comme l'as dit Gambit le port HDMI de ton portable est une sortie (pour regarder des film sur une télé compatible).

Et je vois pas l'intérêt de brancher une play sur un pc... Go t'acheter une télé ^_^.

Oui bien sur il serait plus facile d'acheter une télé, sauf qu'une télé est difficilement transportable alors qu'un ordinateur portable et une PS3 oui !!!!
En claire le truc est d'avoir à porter de main une PS3 et un écran facilement (comme dans une chambre d’hôtel par exemple).
13 Mai 2012 12:01:24

gambit a dit :
je doute réellement que ton portable soit muni d'une entrée HDMI, et plus généralement je doute qu'il existe un seul portable au monde avec une entrée HDMI, ça n'a strictement aucun interet.

lol et toi tu est expert multimédia laisse moi rire ya sur les nouveaux pc des prise hdmi(sur les portables) on dirait que tu a jamais vu un ordi de ta life ^^
15 Mai 2012 14:51:27

Balthazarddu75 a dit :
gambit a dit :

lol et toi tu est expert multimédia laisse moi rire ya sur les nouveaux pc des prise hdmi(sur les portables) on dirait que tu a jamais vu un ordi de ta life ^^

S'il a répondu cela c'est qu'il est plus au courant que toi.
En effet les prises HDMI sur portable son des sorties et non des entrées

De plus le topic est vieux et tu es un tantinet agressif, je clos donc le sujet.
A bient^t
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS