Votre question

Galeres watiennes a répétitions...

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2009 14:56:11

bonjour!!!
excusez moi de vous deranger... mais depuis la reconfiguration de wat, les bugs et autres anomalies se multiplient: impossible de recommander un fichier sans tomber sur un message d'erreur....impossible de playlister un fichier depuis aujourdhui (wat me dit que cette page n'existe pas!!!)...la page qu'on essaie d'ouvrir par les liens dans "mes favoris" ne fonctionnent pas toujours ou mettent des plombes a s'ouvrir...ect...enfin bref çà me fout la rage parce que je vois bien que la plate-forme wat a un tres bon potenciel, mais toutes ces avaries gachent systématiquement le plaisir d'y surfer....(en plus ils ne daignent jamais repondre aux question qu'on leur pose!) pourquoi ne se decident ils pas a engager quelques vrais génies en informatique pour gerer et debarrasser wat de toutes ces anomalies???si je me pose cette question ,c'est parce que le souvenir du week end de paques où wat avait disparu a cause de la négligeance "d'une facture impayée", demontre qu'un certain laxisme ou manque de sérieux perdure malgres toutes les reconfigurations dont wat fait l'objet...merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos témoignages sur ces maux recurrents.... amicalement, "Lenore62" une watienne parmis tant d'autres...lol

Autres pages sur : galeres watiennes repetitions

15 Mai 2009 06:05:30

Hou ben mazette,
tu es bien énervé après cette société.
J'ai essayé de taper WAT sur Gogol pour savoir ce que fait ce site, mais il tient systématiquement à m'amener à Angkor du coup...
Quel est le principe de ce site ? Et quelle est leur adresse ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS