Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de lire une vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mai 2009 19:23:05

Bonjour,
Voilà mon problème, je ne peux pas lire les fichiers vidéos, quel que soit le logiciel utilisé, le processus monte à 100% à cause du logiciel (j'ai essayé avec le windows média, vlc, divx player ...) ce qui provoque une perte totale du contrôle du pc ce qui oblige à le redémarrer avec le bouton reset de la tour.
J'ai le windows XP sp3
Carte graphique Radeon 7000 series
Processeur AMD Athlon XP 2400+

Autres pages sur : impossible lire video

a c 204 6 Logiciels
14 Mai 2009 05:02:54

Salut valten76,
Tu devrais faire un scan antivirus de ton ordinateur, le défragmenter, bref t'occuper de lui un peu car un Athlon XP 2400+ c'est un dinosaure à l'heure des Quad Core multi bidules.
Après toutes ces opérations de maintenance, si les symptômes persistent... et bien explique nous comment tes logiciels réagissent ( s'ouvrent-ils au moins, ou bien ça coince direct ? ).
A+
14 Mai 2009 18:25:44

Merci de ta réponse cependant j'ai réinstallé entièrement windows avant de poster ici (avec un formatage et une réinstallation complète) étant donné que ce problème était un lourd handicap ... Je crois (pas très sûr..) que le problème viens depuis le changement de ma carte graphique (ma 6600 GT est morte je l'ai donc remplacé par une vieille radeon7000 series en attendant mieux^^).
je peux lancer le logiciel (d'ailleurs les fichiers audio marchent très bien..) mais si je lance une vidéo le logiciel affiche un "(Ne répond plus)" et fait monter le processus utilisé par celui-ci jusqu'à 100... Souvent difficile de reprendre le contrôle du pc je doit le plus souvent le redémarrer "à la barbare"..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS