Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug lors du vionnage de vidéos

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mai 2009 13:33:49

bonjours à tous

C'est mon deuxième ordinateur monté par moi, le premier aucun problème mais celui là il m'en fait voir. Voici ma configuration.
http://www.ma-config.com/AfficherResume-24979-0.html

Mon écran LG 2261v-pf propose différentes résolutions, la meilleure en 1920x1080, si elle est utilisée pour lire les vidéos au bout d'un moment la vidéo se fige le son continu , ou autre cas de figure l'ordinateur s'arrête purement et simplement, dans les deux cas il faut redémarrer. Avec des jeux ne demandant pas puissance comme le scrabble par exemple,soudain des quadrillages apparaissent l'ordi s'arrête. le message d'erreur de windows, mettre la carte graphique à jour( c'est fait) ou supprimer l'accélération matérielle de la carte graphique, alors à quoi bon avoir du bon matos ( NVIDIA 9800 gt).
Sur inter net pas de soucis, mais avec cette config j'aurai espéré mieux, en ce qui concerne la résolution il est important de choisir la meilleur résolution pour agrandir le format surtout les divix.
Voilà!
Bonne journée !

Autres pages sur : bug vionnage videos

14 Mai 2009 04:43:18

Salut marivaux,
Ces problèmes t'arrivent depuis le début ? Il y a certainement un patch à trouver pour la NVIDIA ? Ou bien il doit bien y avoir sur le site de Microsoft une Mise à Jour à installer ( où à désinstaller )...
En surfant un peu, je note que beaucoup de gens ont des problèmes avec leur 9800 GT.
Les problèmes ont toujours rapport à l'affichage, mais ya pas de solution évidente: changement de l'alimentation électrique, stabilisation du voltage dans le bios...
14 Mai 2009 08:05:32

Merci
Je pense la même chose que toi en ce qui concerne l'alimentation, c'est une atx 550w lc power 12 CM black éco, le boitier advance TURBOOST 25cm led 2x12cm 1 led,assez bruyant au demeurant, je pense que je vais augmenter l'alimentation. Stabilisation du voltage dans le bios ? Comment on fait ?
Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS