Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème mp3 MpMan

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2006 21:18:11

Bonjour à tous,
Voila j'ai un mp3 MpMan Fub-30 à 256 mo , lorsque je le demarre , la lumierre s'affiche , et il se bloque , rien ne se passe , j'ai beau attendre longtemps ... Rien . J'ai aussi sans cesse enlevé la pile etc ... Rien , en branchant le mp3 sur le port usb , il s'allume , et il se bloque toujours . Je tiens à preciser qu'il n'affiche rien de rien .
Donc si quelqu'un a deja eu ce problème , je serais ravi de recevoir vos aides .
Par avance merci .

Autres pages sur : probleme mp3 mpman

21 Juin 2006 23:52:32

J'ai un peu le même problème sur ma clé MP3 Philips, je l'ai ramenée au SAV, et ils me l'ont réparée en me disant que c'était un problème lié à la mémoire flash... donc en clair je ne sait presque rien !
désolé de en pas pouvoir t'aider et de simplement devoir te conseiller son retour en SAV... :-D
22 Juin 2006 00:23:15

Essaye de le formater sinon ben ramene le à la garantie :D 
Contenus similaires
22 Juin 2006 09:05:28

Bonjour a tous,
On va dire qu j'a beaucoup de chance : Le mp3 n'est plus garanti, et lorsque je connecte le mp3 sur le usb, xp ne detecte rien , et l'ecran reste toujours vide ...
8 Juillet 2006 13:15:47

c'est bon problème réglé : j'ai du mettre à jour le firmware ... on va dire qu'il fonctionne correctement ^^
Anonyme
4 Mai 2009 11:07:25

Bonjour,

J'ai exactement le même problème...et je suis vraiment bloquée...

Je serais ravie si tu m'expliques comment t'as fait surtout que le PC ne détecte pas le matériel.

Merci d'avance de ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS