Votre question

MP4 Sony NWZ-E438f, qui ne marche plus.

Tags :
  • mp4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2009 23:36:56

Bonjour voila j'ai un Lecteur mp4 :Sony NWZ-E438f.
Mais il ne démarre plus lors du chargement il se bloque alors à chaque fois je met une aiguille dans le truc pour la réinistialisation du mp4 mais il se bloque a chaque fois.
Cela fait ça depuis que j'ai mis un dossiers d'image que m'avais envoyé un ami.

Autres pages sur : mp4 sony nwz e438f marche

3 Mai 2009 22:47:11

Salut, Bart

J'arrive peut-être un peu après la bataille, l'ami, mais comme je viens de résoudre un problème semblable sur le même lecteur Sony... on ne sait jamais.
J'ai compris par déduction ce qui ne fonctionnait pas. Pour moi le coupable était Bowie. Ou en tout cas ses fichiers qui n'étaient pas du mp3, comme je le croyais, mais du m4a, pas reconnu par le petit lecteur !
Au lieu de le refuser tout simplement, il l'enregistre quand même mais bloque à la reconstruction de la bibliothèque, le perfide !
J'ai reconnecté la bête à l'ordinateur (un Mac, chez moi, mais ça marche, même s'il me dit à chaque fois de ne pas déconnecter, je passe outre...), fait un re-set avec la pointe : le Sony s'allume, cherche la connexion, le dossier apparait sur mon écran. Je n'ai plus qu'à mettre à la poubelle les fichiers infecteurs (son ou chez toi, photo) et c'est reparti comme en 40.
Enfin, je l'espère aussi pour toi...
Bonne chance !
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS