Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Securité DVD

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Septembre 2005 21:06:16

Salut ! J'ai pas pris le temps de verifier si il y avait un post sur ce sujet là dejà et je m'en excuse par avance.

Alors j'aimerai savoir comment je peux faire pour faire en sorte de graver un DVD car j'ai nero et celà est impossible car le DVD a une securité, j'aimerai le graver car on me l'a prete et j'aimerai l'avoir. Donc si quelqu'un connait une solution pour faire sauter la securité ou un logiciel qui grave les DVDs avec leur securité ca serait gentil de m'aider, je sais que c'est illegal mais disons que on m'a preter le DVD j'voudrais juste le recopier je pense pas que ce soit du vol etant donné que je ne compte pas le balancer sur Internet je ne sais même pas comment faire lol donc voilà merci d'avance !

Autres pages sur : securite dvd

28 Septembre 2005 21:48:46

Salut,

La gravure de DVD à DVD à la volée (sans passer par disuqe dur) ça fonctionne pas avec les films copyright = protection.

Mais si on regarde la loi tu n'as pas le droit de le copier puisque tu n'as pas l'original.

Il faut ripper le DVD sur ton disuqe dur avant et ensuite avec Néro tu fais un DVD video et tu copies le contenu du dossier "VIDEO_TS" dans celui de Néro.

Voila pour ripper DVDFab Express DVDShrink etc ...
28 Septembre 2005 22:39:43

Citation :

OliverDivX a écrit :
La gravure de DVD à DVD à la volée (sans passer par disuqe dur) ça fonctionne pas avec les films copyright = protection.

Inexact !!!

Ça fonctionne parfaitement avec le logiciel Movie Clone 3 (payant mais pas cher) et son plug-in casseur de protection (gratuit) mcldecrypt.exe.

Avec lui, je fais très régulièrement des copies de DVD vidéo "à la volée", et je n'ai jamais rencontré aucun problème de copie, même avec les DVD récents.

Va voir ce précédent fil de discussion (clique ici), on a parlé de tout cela.

Pour ce qui concerne la légalité de la copie privée, je rappelle que celle-ci est autorisée dans le cadre familial. Donc, si comme moi tu as une grande famille dont plusieurs membres achètent légalement des DVD, tu peux les copier comme tu veux (à condition que ça ne sorte pas de la famille).

D'ailleurs, ce droit à la copie privée se justifie d'autant plus que nous payons tous une surtaxe sur les supports d'enregistrement vierges (disques durs, CD-Rom, DVD, cartes-mémoire, etc), et que le produit de cette surtaxe est justement destiné à indemniser les auteurs de contenu multimédia au titre de la copie privée.

Par conséquent, non seulement la copie privée est légale, mais en plus il n'y a aucun sentiment quelconque de culpabilité à avoir !

Contenus similaires
29 Septembre 2005 11:33:06

Merci à vous deux ! Et vi ce DVD apartient a mon beau frere :)  donc c'est parfait ! EN TOUT CAS MERCI ENCORE A VOUS !!
8 Novembre 2005 02:06:49

Salut,
Il y aurait-il une âme charitable qui puisse m'expliquer pourquoi avec DVD shrink et DVD decrypter je n'arrive pas à copier un de mes DVD... Ca m'énerve il est protégé et même trop. Donc si quelqu'un à une astuce, merci de la partager... A+
8 Novembre 2005 10:13:03

installez donc anydvd et dvdregion free ...
8 Novembre 2005 10:23:57

Désolé, mais ton argumentation ne tiendrait jamais devant un tribunal.

1 - la notion de famille ne va pas très loin, tes parents, frères et soeurs, et enfants, oui. Au delà, niet !
2 - la taxe sur les supports n'est en aucun cas un passe droit justifiant la copie. il s'agit d'une taxe pour dédommager les fabricants/distributeurs du piratage de leurs produits.
3 - le sentiment de culpabilité reste : tu récupères gratuitement quelque chose qui devrait faire vivre d'autres personnes.

Je n'essaye pas par là à justifier le piratage ou son pendant, la protection à outrance des produits.

Sinon, la jurisprudence française semble permettre la copie quelque soit l'origine (voir les derniers procès où des téléchargeurs fous ont été relaxés). Ce qui est condamné, c'est fournir un original en vue de copie. D'où le problème de emule et consort : on télécharge, ce qui semble être légal, mais en même temps on envoie, ce qui illégal.

Vaste débat !
8 Novembre 2005 17:55:20

Any DVD ou Region Free ne change rien au problème, c'est pas un problème de région que j'ai mais un prob de copyright. Il n'y a qu'avec DVD cloner que j'arrive à graver celui qui fait défault aux autres mais je suis obligé de spliter sur 2 DVD et remaniement impossible.

(Aussi pour répondre aux questions de copyright, en ce qui me concerne j'ai 700 DVD que j'ai accumulé au fur et à mesure des années et ce sont tous des originaux !!! Et j'estime que si je veux préter un DVD à mon frangin ou ma cousine ou autre... je puisse prêter des copie et non mes originaux qui ont été perdu ou abimés à plusieurs reprises, donc c'est pas non plus juste de vouloir bloquer le duplicage quand celui-ci est legal et justifié. Alors plutot que de donner des lecons de moral et que chacun fera quand même ce qui lui convient serait-il possible d'avoir une réponse à ma question précédente (voir plus haut) merci.)

Merci à ceux qui voudront bien me donner la bonne réponse ou d'avoir essayer de la trouver.
8 Novembre 2005 19:04:45

C'est ULTRA simple mes amis!
"DVD decrypter" sur tous les sites de téléchargement.
11 Novembre 2005 15:23:47

DVD decrypter ne marche pas non plus avec certains dvd trop protégés... merci
11 Novembre 2005 20:50:52

euh ... si tu prenais pour argent content ce que je t'ecris ?
Ecoute les gens qd ils te parlent et essayent ce qu'ils te conseillent ! ! ! !

Any dvd fait sauter les protections de quasi tous les dvd, et DvdRegionFree eradique biensur la region, MAIS AUSSI LES PROTECTIONS.

Pour ca que je lance toujours les deux en meme temps, ca fait des années ... et encore maintenant, toujours aucun probleme.
3 Mai 2009 21:15:57

OliverDivX a dit :
Salut,

Mais si on regarde la loi tu n'as pas le droit de le copier puisque tu n'as pas l'original.

Il faut ripper le DVD sur ton disuqe dur avant et ensuite avec Néro tu fais un DVD video et tu copies le contenu du dossier "VIDEO_TS" dans celui de Néro.

Voila pour ripper DVDFab Express DVDShrink etc ...

Bonjour
Les logiciels DVDFab et DVDShrink sont inefficaces contre les nouvelles sécurités, il n'y a aucun logiciel efficace sur le marché pour le moment. Les sécurités sur les dvd du commerce " les originaux" sont pratiquement inviolables, j'en parle en connaissance de cause pour les avoir tous essayés, tous les logiciels actuelles se contentent de faire de la copie de dvd non sécurisés.
ALEXIUM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS