Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel montage video capable faire piviter image

Tags :
  • Effets spéciaux
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2006 21:19:07

:o  Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche un logiciel qui est capable de faire pivoter des images sur un film vidéo
J'ai acquis récemment un caméscope mini dv panasonic et la personne qui s'en est servie a filmé en mettant le camescope à la verticale pensant faire des effets spéciaux, ce qui a pour effet de voir marcher à l'envers.
J'ai essayer avec le logiciel fourni avec panasonic mais il est trop compliqué pour moi; novice en la matière.
Si vous pouvez me conseiller je vous en remercie à l'avance.
kénavo :??: 

Autres pages sur : cherche logiciel montage video capable piviter image

2 Novembre 2006 16:41:52

Si tu es avec windows, utilise Windows Movie Maker c'est super simple :
-Tu amène ta video dedans
-Tu vas dans "afficher les effets videos"
-Tu sélectionne le type de "pivotage" et tu enregistre ta video...
5 Janvier 2007 12:17:52

moi j'ai windows movie maker
et je me demandait si il ny avait pa kelke effet spéciaux ???
Contenus similaires
5 Janvier 2007 12:20:06

parce ce ke je sui en train de faire un film
mais le probleme je doit mettre des effet spéciaux
(C'est de faire passer qu'elqu'un dans un livre )
alr si qu'elqu1 arrive a trouver sa en logiciel GRATUIT
merci davance!!!
5 Janvier 2007 12:25:55

Windows movie maker si tu cherche la simplicité, sinon tu peux essayé le logiciel de sony, mais c'est beaucoup plus compliquer a comprendre, mais tu aura un meilleur rendu final :) 
5 Janvier 2007 13:31:24

j'ai deja widows movie maker
5 Janvier 2007 13:31:57

ce que je recherche c pluto un logiciel d'effet spéciaux
6 Janvier 2007 11:02:25

mais tu pau me sire stp le logiciel de sony
comment il s'appel ???
6 Janvier 2007 12:01:13

tous les logiciels grand public que tu va essayer ne permettront pas de faire les effets que tu souhaites pour la simple raison qu'il n'y a pas de logiciels d'effets speciaux ! ce sont des logiciels de montage avec quelques effets (et plus particulierement des transitions) INTEGRES donc non personalisables... :( 
Pour pouvoir faire ce qui te passe par la tete je te recommande fortement (et uniquement) After Effect qui est bien sur payant mais c'est LA reference pour les effets speciaux de videos, il demande un temps d'adaptation (comme tout tu vas me dire) mais avec ça tu fais TOUT ce que TU veux ! :) 
Un autre conseil : avant de faire un film essaye de tourn,er des scenes que tu es SUR de pouvoir assumer parce que là si tu ne trouve pas ton bonheur (je ne sais aps si c'est un scene primordiale mais ..) tu es dans la merdouille !
Dans le pire des cas si vraiment tu ne t'en sors pas je veux bien essayer de voir ce que je peux faire ^^
6 Janvier 2007 22:48:32

Merci mais j'ai pas le droit d'acheter des logiciel
donc c galère a trouver d gratuit :( 
6 Janvier 2007 23:12:46

ben il est en version d'evaluation 30 jours, si tu n'a que quelques effets à faire, voire meme qu'un seul, tu t'y met à fond et voilà ! :) 
7 Janvier 2007 13:54:43

cool
tu c p
7 Janvier 2007 13:55:09

ou la télécharger stp :) 
7 Janvier 2007 20:26:29

Il est vrais que adobe after effect est un programme super.. mais très compliquer.. je trouve ..

Bonne chance :) 
1 Mai 2009 13:19:21

:o  bonjour j'te conseille,blog gif avec tu peux faire des montages faire pivoter t photos et pleins d'autres truc
j'espere que ça t'auras aidé
au revoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook