Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pas de son lors de la lecture d'un divx sur un lecteur dvd divx

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
21 Décembre 2004 11:31:21

Slut j'ai gravé un divx en VO avec un fichier pour les sous titres avec l'assistance windows. Quand je le lis sur mon ordi j'ai le son et les sous titres grace au programme Vobsub mais quand je le lis sur mon lecteur divx de salon il n'y a pas de son ni de divx. Mon lecteur est bien à jour je l'ai acheté récemment et toshiba me dit qu'il ne doit pas être mis a jour. Quand je mets le Cd il le lis directement. Sinon javais aussi gravé avec Nero et ca donnait la meme chose. Pourtant comme je vous l'ai dit plus haut, sur mon ordi c impecable. Donc si vous avez une solution merci de me la dire. :-)

Autres pages sur : lecture divx lecteur dvd divx

21 Décembre 2004 13:19:54

t'utilise un prog pour ton fichier son si j comprend bien alors cnormal que sur ta platine ca fct pas.

fusionne ta video et ton son en un seul fichier et ca ira
21 Décembre 2004 13:30:57

Vui,

Les lecteur platine divx on leur codec integré des le depart, apres tu peut pas les changer.
Contenus similaires
21 Décembre 2004 13:37:30

Citation :

Dwand a écrit :
Vui,

Les lecteur platine divx on leur codec integré des le depart, apres tu peut pas les changer.

Ben evidement que si tu peux les changer : en faisant une mise à jour du firmware !
21 Décembre 2004 13:55:22

Non mais le son est deja dans la video en Vo c'est juste le dossier sous titres qui est sépraré.. Donc je comprend pas très bien ce que tu veux dire par fusionner la video et le son car le son y est deja. Sinon pour la mise a jour de toshiba j'ai vérifié le mien n'en a pas besoin.
21 Décembre 2004 18:15:44

Citation :

ArkarD a écrit :
Citation :

Dwand a écrit :
Vui,

Ben evidement que si tu peux les changer : en faisant une mise à jour du firmware !

Il n'est pas relié au net a ce que je sache, et j'ai aucun fil bendu avec. Donc je vois pas comment :) 
21 Décembre 2004 20:53:04

et apres ? :s
21 Décembre 2004 20:55:23

Sa dépend de la marque de ton lecteur divx, rend toi sur le site internet du constructeur télécharge la dernière mise à jour (firmwire) grave là et insère la mise à jour dans le lecteur divx, après normalement tu pourras lire ton fameux divx !
21 Décembre 2004 21:33:09

Ta bande son est surement en wma et pas en MP3.
Extrait (demultiplex) la bande son avec neodivx par exemple et réencode la en MP3, ensuite recolle la bande son (multiplex).
Et la ça devrait fonctionner.
22 Décembre 2004 15:29:39

slt j'ai télécharger un film et je n'ai pas le sons avec media player ni avec nero show time que faire?
merci de m'aider
4 Septembre 2005 15:28:56

Bonjour à tous

J'ai un Mac et j'ai téléchargé un film, et quand j'essaye de le lire avec Quicktime, l'image apparaît mais il n'y a pas de son! Que dois-je installer ou faire pour pouvoir entendre le film ?
Merci d'avance
1 Mai 2009 10:46:28

j ai lemem probleme av lecteur dvd que je viens d acheter expret pour regarder des film telecharger sur divix avec nero en cd de données j e n ai que l image le film mais pas le son mon lecteur dvd c toshiba sd 186 EKE?? pourquoi pourtant il est ecrit qu il lit les divix les mepg4 le son est en mpeg4 et le ficier en avi ?? alors j ai essayer deux graver deux film different c pareil pas de son lol
1 Mai 2009 10:50:48

PoulS a dit :
t'utilise un prog pour ton fichier son si j comprend bien alors cnormal que sur ta platine ca fct pas.

fusionne ta video et ton son en un seul fichier et ca ira

comment on fusionne le son plus limage??? jai telecharger sur megauload fims
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook