Votre question

Lecteur MP3 s'allume plus,vient d'etre flashé,HELP!!!!

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2005 13:31:49

Bonjour,je suis dans la M...DE,j'ai un lecteur MP3 qui a ete soit disant flashé,j'arrive a stocker des fichier dedans depuis mon PC(par port USB),mais quand je le deconnecte de l'ordi,impossible de l'allumer et d'ecouter de la musique.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci!

Autres pages sur : lecteur mp3 allume vient flashe help

25 Septembre 2005 00:01:36

Bonsoir,

Bah maintenant tu as une clé USB, c'est tout!!!
J'ai eu le même problème, en fait il faut pas formatter les baladeurs avec l'assistant windows mais avec les logiciels fournis avec...

Désolé mais il faut que tu fasses le deuil de ton .mp3!!!

@+
ps: N'achetez pas STOREX!!!
25 Septembre 2005 00:08:24

Citation :

kooldeshen a écrit :
j'ai un lecteur MP3 qui a ete soit disant flashé

Qu'est-ce que tu veux dire par flashé ?

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Septembre 2005 00:13:22

reformate le en spécifiant bien comme type de fichier le fat (pas 32)
25 Septembre 2005 00:17:53

Ben en fait il y a du nouveau...
J'ai telechargé un firmware sony sur un site,et je l'ai installé sur le mp3(bien que c'est pas un sony)!
Ensuite je l'enleve du PC,et miracle il s'allume.
J'ecoute la musique(l'ecran s'etait allumé normalement,parfait).
Je l'eteint pour aller mettre plus de musique,mais lorsque je le branche a nouveau sur mon PC,il n'est plus du tout reconnu.Et il ne s'allume plus.
Le seul truc qui se passe,toute les 10s s'affiche sur l'ecran LCD,en tout petit," starting ".Ca recommende toute les 10 s.
Voila,je sais plus quoi faire!
25 Septembre 2005 00:57:50

Citation :

xtrasystole a écrit :
Citation :

kooldeshen a écrit :
j'ai un lecteur MP3 qui a ete soit disant flashé

Qu'est-ce que tu veux dire par flashé ?

25 Septembre 2005 03:34:09

flashé c'est utilisé un logiciel pour le mettre a jour il me semble(ca n'est pas moi qui l'ai fait).
25 Septembre 2005 13:51:01

J'ai eu exactement la même chose mais avec un Ipod pour mac. Sauf que la CAUSE était différente, mais il se produisait la même chose que toi.
En fait, c'est après avoir essayé de le branché sur un PC pour récupérer des fichiers, il ne démarrait plus, mais impossible de l'éteindre non plus, on l'entendait essayer de démarre, comme un disque qui tourne, et qui s'arrête au bout de 3 secondes...
Bref, c'est mon père qui l'a sorti d'affaire, en le reformatant grace à la notice, car les manips qu'il y avait à faire n'étaint pas intuitives mais précises. ça a duré au moins 10 mn.

Evidemment, j'ai perdu les musiques qu'il y avait dessus, mais gt super contente qu'il remarche !
Plus triste, on m'la volé depuis. Et le pire, c'est que c sans doute qqn qui possède un PC (et pas un mac) alors ça va sûrement refaire pareil, et la personne le jettera à la poublelle !! gggggrrrrrrrr

Bonne chance à toi. T'as la notice ?
25 Septembre 2005 14:24:14

Euh oui j'ai une notice en anglais,mais en fait ma plus grande crainte,c'est qu'il soit mort.....(quelqu'un plus haut m'a dit que je pouvais faire le deuil,et en perseverant j'ai reussi a ecouté de la musique)
J'ai donc l'espoir qu'il remarchera peut etre.
Si quelqu'un peut m'assurer qu'il ne remarchera jamais,merci de ma le dire!!
1 Mai 2009 05:14:30

g EXACTEMENT le méme problém que toi !!!!!! je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!! ggggrrrrrrr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS