Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kel bon logicil de création hip-hop "acheter" ?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2007 14:25:09

En effet je cherch en premier lieu des platines mais un logiciel de création musical hip-hop m'intéress énormémen pour l'eventuel création d'instru. malheureuzmen lé bon logiciel de ce styl son rar é kitt a en achter un j'aimerai mieu prendr le bon.si kelkun peu médé lol.
Merci
++

Autres pages sur : kel bon logicil creation hip hop acheter

10 Décembre 2008 17:06:37

je peux pas vraiment taider mais que moi aussi jen cherche un

pi je sais que si tu va chez archambault et tu te renseigne il vont ten montrer des bon ;) 

et si tu a des nouvelle contacte moi pour me dire des nouvelle ;) 

bye
12 Décembre 2008 20:58:37

tout dépend ce que tu recherche, un logiciel simple ou qq chose de plus technique et plus compliqué
il y a plusieurs logiciels que j'ai testés: cubase, acid, fruity loops, reason, pro tools
voila , a vous de vous faire votre opinion, car chacun fonctionne differement, et la creation musicale est qq chose de très personnel a mon sens.
a+
30 Avril 2009 09:53:16

Reason ou Q base tres bon logiciel pour créé toute sorte de musique et pour le hiphop c'est génial a vos redrum messieurs
30 Avril 2009 10:31:35

Salut,
Pour les instrus rien de tel que Reason ( le dernier le 4 je croix ), avec des supers sons de synthé, et des sampler. Il y a une super fonction qui s'appelle Remix, pour changer le groove des beats que vous avez crée légèrement, ou carrément faire du broken beat.
Vous rajoutez à ça un clavier maître Akai MPK49 avec des pads ( comme les samplers MPC mais c'est pas la même texture ), et la c'est un bon départ pour faire du bon son rap.
Une petite vidéo pour voir et entendre Reason et le MPK49 ? c'est là =>Reason + MPK49
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS