Votre question

Probleme de son.. Svp aider moi

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Août 2007 17:09:37

Bonjour a tous!
J ai reformater mon ordinateur mais je ne suis pas capable de faire marche mon son et mon micro ( mon headset ) ...
Je n ai aucude idee de ce que je dois faire... Lorsque j ouvre ventrilo, une erreur me dit :(  Unable to activate directsound for selected device. Directsoundcapturecreate failed, hr=88780078)

Si quelque pouvais m aider.. merci a l avance

Autres pages sur : probleme svp aider

14 Août 2007 17:38:03

Quelquun sais quoi faire^
14 Août 2007 19:57:18

c urgent silvouplais aider moi :( 
Contenus similaires
15 Août 2007 00:14:14

BONSOIR VA DANT DEMARER, PANNEAU DE CONFIGURATION, SONS VOI ET PEREPHIRIQUE , AUDIO ET SELECTIONNE TA CARTE SON
15 Août 2007 00:22:45

il ny a pas de fichier "audio"
15 Août 2007 01:11:38

Bonjour,

Sur mon nouveau PC, j'ai également un problème de son : j'arrive à entendre le son Windows au démarrage, en revanche, si je veux écouter de la musique, c'est silence radio ! :( 

Je suis allée regarder sur des sites pour trouver des drivers compatibles avec ma carte mais rien n'a changé.

Quand j'ouvre le panneau de configuration et que je vais dans les propriétés avancées, j'obtiens ça :

Rien n'est coché en "muet" ; je ne comprends pas... [:rollingstones:2]
15 Août 2007 22:10:05

BONSOIR VA DANT DEMARER, PANNEAU DE CONFIGURATION
PERFORMANCES ET MAINTENANCE
SYSTEME
MATERIEL
GESTIONNAIRE DE PERIPHIRIQUES ET DANS CONTROLEUR AUDIO VIDEO ET JEU TU REGARDE CI TU A UNE CARTE SON

16 Août 2007 18:16:42

Bonsoir,

Au niveau des contrôleurs audio/vidéo, ma carte n'apparaît pas :

En revanche, si j'affiche le résumé obtenu avec Aida, j'obtiens ça :

J'avoue que je suis un peu perdue... :??: 
16 Août 2007 23:24:36

si tu a le cd des driver pour ta carte son installe les
17 Août 2007 12:20:23

Malheureusement, je n'ai pas eu de CD indépendant : lorsque j'ai acheté l'ordinateur, je devais simplement faire une sauvegarde pour une éventuelle réinstallation à l'identique en cas de plantage.

Je viens d'essayer d'identifier ma carte mère mais je n'y arrive pas... AIDA ne connaît pas le modèle...

En plus, je ne sais pas si c'est important mais, lorsque je vais sur l'onglet "Chipset", aucune info ne s'affiche...

-----------------

[Résolu] en ce qui me concerne.

J'ai finalement tout réinstallé comme à la sortie du magasin et là, miracle, ça a marché : maintenant, j'ai du son !

Comme disait un de mes anciens chefs de service : "les voies de l'informatique sont impénétrables" ! :sarcastic: 
27 Avril 2009 11:00:34

cricririz a dit :
Bonjour a tous!
J ai reformater mon ordinateur mais je ne suis pas capable de faire marche mon son et mon micro ( mon headset ) ...
Je n ai aucude idee de ce que je dois faire... Lorsque j ouvre ventrilo, une erreur me dit :(  Unable to activate directsound for selected device. Directsoundcapturecreate failed, hr=88780078)

Si quelque pouvais m aider.. merci a l avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS