Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment obtenir du son de ma chaine hifi à mon pc

Tags :
  • Hifi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2009 18:44:41

bonjour je souhaite ecoutema chaine hifi sur mon pc comment dois je faire j arrive a ecoutez mon pc sur ma chaine mais pas le contraire pourriez vous m aider merci d avance

Autres pages sur : obtenir chaine hifi

27 Avril 2009 06:41:09

Bonjour AGNES,
Je ne vois pas trop l'intérêt d'écouter ta chaîne sur ton Pc ( d'habitude les gens veulent faire l'inverse ), mais bon tu es libre...
Ca n'a pas trop d'intérêt car l'ordinateur est obligé de faire une conversion de l'analogique ( ta chaine hifi ) vers le numérique ( la carte-son ), et ensuite pour que toi tu puisses écouter, l'ordi doit encore refaire une conversion, c'est à dire numérique ( dans la carte-son ), vers l'analogique ( les enceintes de ton PC ).

L'opération est possible mais il faut passer par un logiciel comme Audacity ( c'est un exemple... ) et enclencher le mode Enregistrement.
Ca n'a pas trop d'intérêt car l'ordinateur est obligé de faire une conversion de l'analogique ( ta chaine hifi ) vers le numérique ( la carte-son ), et ensuite pour que toi tu puisses écouter, l'ordi doit encore refaire une conversion, c'est à dire numérique ( dans la carte-son ), vers l'analogique ( les enceintes de ton PC ).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS