Votre question

Carte graphique désactivé

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Mars 2009 17:39:44

J'ai désactivé par erreur ma carte graphique par le menu configuration depuis lorsque j'allume mon ordo (portable monté par un assembleur il y a environ 4 ans) il y a le bios le logo window puis plus rien pourtant l'ordi tourne bien, c'est le noir total, j'ai essayé avec F8 tous les demarrages et sa ne fonctionne pas. Ma carte graphique est a priorie intégrée c'est une ATI radeon 9700 j'ai ouvert l'ordi et je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir

Autres pages sur : carte graphique desactive

23 Avril 2009 14:39:37

disespeed a dit :
J'ai désactivé par erreur ma carte graphique par le menu configuration depuis lorsque j'allume mon ordo (portable monté par un assembleur il y a environ 4 ans) il y a le bios le logo window puis plus rien pourtant l'ordi tourne bien, c'est le noir total, j'ai essayé avec F8 tous les demarrages et sa ne fonctionne pas. Ma carte graphique est a priorie intégrée c'est une ATI radeon 9700 j'ai ouvert l'ordi et je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir

g fait la même connerie, et j'ai la solution si tu n'as pas encore réglé le problème:
une fois que tu es sûr que ton pc est sur windows, tape:
%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
la tu est dans restauration système. Tape entrée, puis 6 fois TAB; ici tu choisi le mois, tu part du mois actuel et tu change en appuyant sur entrée. Le jour tu le choisi avec gauche pour retourner dans le temps. Ensuite, 7 fois TAB, puis deux fois entrée, et ça charge puis redemarre.
Voila!
24 Avril 2009 14:13:41

g oublié de te dire qu'avant d'entrer la commande, il faut appuyer sur la touche windows + R, raccourci pour la commande éxécuter, ensuite tu tape tout ce ke j'ai dit avant!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS