Votre question

Brancher enceinte voiture sur pc

Tags :
  • Jack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Avril 2009 12:38:49

Salut a tous, j'espere que je ne me suis pas tromper pour poster ce sujet. Alors voila le probleme c'est que c'est les vacances, ma copine est partie au ski et je m'ennuie.

Et je tombe sur ma plage arrière avec mes 2 enceintes attachée decu. Ce que je veux faire c'est relier les fils des enceintes a une prise mini jack(3.5 je crois) ou jack pour brancher les deux enceinte sur mon pc ou sur ma télé pourquoi pas ^^

Tout ce que je peux vous dire sur les 2 enceintes de plage arrière c'est qu'elle sont de marque Rykson. Je n'en sait pas plus. Il y a 2 fils mais ils sont de la meme couleur et je ne sais pas comment relier tout sa a une prise jack ou mini jack.

J'ai aussi la possibilité d'avoir 2 enceinte coaxiale Blackpunkt 120watt. J'ai encore la boite pour ces deux enceintes la..

Autres pages sur : brancher enceinte voiture

22 Avril 2009 16:29:38

Petit up pour que tout le monde puisse voire mon message avant que je ne parte chez le kiné :pt1cable: 
24 Avril 2009 08:43:08

Salut musculus,
tes enceintes ils vaudraient mieux les brancher sur un ampli, avant de les brancher sur la télévision. A partir d'une certaine puissance un ampli est nécessaire, c'est pour ça qu'on peut pas brancher les enceintes du stade de France sur un Ipod :) 
Je te mets un lien vers un tuto qui te montre comment souder un cable audio.
J'espère que ça te sera utile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS