Votre question

[Résolu] Gros problème recollage de fichiers .avi avec VirtualDub(Mod)

Tags :
  • Dailymotion
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2007 12:04:55

Bonjour tout le monde !

Voila je suis nouveau et pour mon premier post je fais appel aux meilleurs d'entre vous pour résoudre mon problème dont je n'ai pas trouvé la solution après quelques heures de recherche ...

Je vous explique :

J'ai téléchargé des vidéos à partir de Dailymotion grâce à une amélioration de Firefox (Vidéo downloader) en format .flv donc. Ensuite j'ai encodé tous ces .flv (j'ai 48 vidéos) avec SUPER en Xvid et maintenant je veux les recoller car sur ces vidéos, les émissions sont en 3 ou 4 parties (sinon trop lourd pour Dailymotion je suppose).

Je suis donc ce modèle : http://divxclinic.free.fr/recoller-divx.php

Le problème est quand je fais "Save as ..." je me retrouve avec le statut d'encodage et le "temps estimé" n'est pas annoncé et ça n'avance pas car dans "perf" ou "log" j'ai le message suivant : "Dub : Processing thread has not cycled for ten seconds -- possible livelock. (Thread location: 7C91EB94)"

En me renseignant j'ai découvert ce qu'était le "livelock", en gros ma vidéo tourne en rond.
Ce que je ne sais pas c'est comment résoudre ce problème, alors j'ai essayé de désinstaller ffdshow mais ça ne marche pas non plus. Il faut que je vous dise que ce problème ne m'arrive uniquement (mais c'est pour toutes mes vidéos de dailymotion lol) que lorsque j'ai le message commençant par "VirtualDub has detected an improper VBR audio encoding in the source AVI file (audio stream 1) [...]" lors de l'ouverture du premier fichier.

Je ne sais pas si les caractéristiques de mon ordinateur sont nécessaires mais si vous le jugez, je vous les donnerai !

Voila ! Merci beaucoup de votre aide j'espère que vous découvrirez la solution ou que vous la connaissez déja !!

Autres pages sur : resolu gros probleme recollage fichiers avi virtualdub mod

5 Mars 2007 02:17:32

Ou peut être qqun peut-il me conseiller un autre logiciel ???
5 Mars 2007 09:03:43

hummm
le codec utilisé pour le son sur tes videos ??
Contenus similaires
5 Mars 2007 09:42:01

Alors voila ce que Gspot me dit :

Codec Name : 0x0055(MP3) ID'd as MPEG-2 Layer 3
Stat : 3 compatibles codec installed
Bitrate : 96 kb/s (48/ch, stereo) CBR
Fs : 22050 Hz

J'espère que ça t'aide ...
5 Mars 2007 10:12:02

bah comme ton msg d'erreur indique qu'il n'arrive pas a assimilier
le codec son de l'encodage, je pense que tu devrais essayer d'encoder ta video en changant le codec son..avec un logiciel comme ripp it par exemple (c gratuit) et relance la manip apres pour verifier.
5 Mars 2007 11:40:02

Je peux partir de la vidéo déja encodée ? ou je dois partir du fichier .flv ? parce que je les ai supprimer et ça fait qd mm 9 Go de vidéo à retélécharger sur dailymotion ... donc ça fait beacuoup !
5 Mars 2007 12:40:55

oui pas de pb, repart de tes videos actuels...
essayes en 2 pour faire ton collage...et si ça marche tu les fera pour toutes.
5 Mars 2007 15:11:30

Quand tu dis rip it, tu penses à "rip it" ou "ripp it after me" ? et ce n'est pas que pour linux ??
5 Mars 2007 15:35:33

Merci beaucoup !!!
6 Mars 2007 00:36:36

Ok c'est bon ça marche ! j'ai encore une espèce d'écho que je n'avais pas dans la vidéo d'origine ms c'est pas très grave !
6 Mars 2007 08:02:50

tant mieux....
Tu peux editer ton post et ecrire "Resolu" dans le sujet STP.
Pour ton echo, tu dois pouvoir regler ton son via le logiciel audacity
;) 
Anonyme
23 Avril 2009 15:35:46

bonjour, perso je recolle mes fichiers encodés flv-avi avec le logiciel HT Video Spliter et Joiner 2.0 ,je règle les compressions vidéo et audio de sortie et ça marche sans décallage de son.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS