Votre question

regarder la TV sur son PC

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juillet 2006 20:26:17

Bonjour à tous !!

Je voudrai savoir quels sont les logiciels et le matériel dont on a besoin pour regarder des chaines de télé sur son ordinateur relié à internet.

Est-ce que quelqun qui a l'ADSL en 512ko (étendu si possible) qui regarde la télé sur son PC pourrai me dire comment il fait ?

Merci d'avance !! :wink:

Autres pages sur : regarder

5 Juillet 2006 00:18:32

Il te faut une carte Tuner TV
5 Juillet 2006 00:20:04

j'ai cru comprendre que certaines cartes graphiques intégraient cette fonction... Est-ce vrai ?
Contenus similaires
5 Juillet 2006 00:27:13

j'y connais pas grand chose en chaine TV sur le net mais ça me parait abérant de devoir posséder obligatoirement une carte TV

512 je pense que c'est juste
5 Juillet 2006 01:52:01

il y a des cartes graphiques comme la x800xl qui ont un tuner tv mais je ne te conseille pas cette solution car quand tu voudra changer de carte ce sera chiant de devoir racheter une carte tuner tv.

Avec 512, oublie la télé par Internet, il faut au minimum 2mégas.
5 Juillet 2006 03:51:09

Pour regarder la télévision directement a partir de son ordinateur celui-ci doit possédé un carte tuner TV et un logiciel de reception de la télévision exemple K!TV est un logiciel parmi tant d'autre...
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2006 09:54:39

slt!
il y a quelques sites avec lesquels tu peu regarder des chaines , mais je n'ai pas de liens, dsl... en cherchant sur le forum tu trouveras ;-)
21 Avril 2009 16:37:14

il existe aussi un site internet qui permet de regarder directement la télé sur ton ordi et gratuitement. www.playtv.fr !!!!!
enjoy
22 Avril 2009 13:44:33

Tu n'as pas forcément besoin de carte ou de quoi que ce soit, tu peux par exemple aller sur le site freetv.fr mais pas beaucoup de chaines marchent (j'y regarde Bfm , itélé et Bloomberg) sinon tu peux aller sur orange.fr et là regarder les chaines nationales (mais il faut peut etre avoir l'abonnement exprés, essaies quand meme)

=)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS