Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sous titres sur un DVD avec VLC

Tags :
  • Convertir vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Avril 2009 09:47:24

Bonjour,
J'ai un ami qui m'a ramené un DVD avec la saison 1 de Prison Break.
Seul petit problème c'est qu'il n'y a pas de sous-titres, et lorsque j'ouvre le répertoire, il n'y a qu'un fichier video.
Tous les épisodes s'enchaînent, mais dans le menu dvd on peut choisir le chapitre.
Comment mettre des sous-titres en .srt ?
merci de me répondre parce que l'américain des taulards c'est pas facile facile :) 

Autres pages sur : titres dvd vlc

21 Avril 2009 06:10:40

Personne ne peut m'aider ? PLIIIIZE !

PS: je précise qu'il y a des sous-titres, mais pas en francais...
21 Avril 2009 12:48:51

Bonjour,
avez vous essayé de télécharger un fichier de sous titres en français en srt et de les ajouter sous VLC ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Avril 2009 12:59:48

Bonjour,
oui j'ai essayé et ça ne marche pas.
En fait la difficulté pour moi est que les épisodes s'enchaînent, et lorsque j'essaye d'explorer le dossier du DVD, je ne vois pas les épisodes séparés ( donc je ne peux pas nommer les fichier .srt comme les épisodes ).
Pourtant dans le menu du DVD, je peux choisir l'épisode que je veux !
Un ami m'a dit de riper le dvd, mais je ne sais pas comment on fait, et en plus ca risque de prendre beaucoup de temps ( je crois ).
Merci de m'aider
22 Avril 2009 10:13:16

Salut,
ce que je ferais à ta place ( si vraiment t'as envie de voir Prison Break et que t'es prêt à te casser la binette ), ca serait d'encoder le DVD avec Any Video Converter, et ensuite le convertir en divx, et aprèsle découper en épisodes grâce à Movie Maker.
Et là tu l'auras bien mérité de la regarder ta série :) 
Si t'as la saison 2 aussi, te casse pas la tête elle est pourrie...

Edit: Si tu n'aimes pas mes métodes brutales, tu peux chercher sur le forum en tapant DVD+sous titres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS