Votre question

Mauvais qualité d'image avec le service freebox TV

Tags :
  • Freebox tv
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Octobre 2007 16:32:13

Bonjour a tous

je sais pas exactement si c'est ici que je dois poster mon souci mais je ne vois pas de meilleures categories

Je vous ecris car je suis abonné chez free depuis mars 2007
Jusque là tout allait bien que se soit pour ma connection internet le telephone ou encore le service TV grace a la freebox HD

Mais depuis quelque semaines (5 a 6 environ) j'ai un souci par rapport au service TV
Lorsque j'allume pour regarder la télé via la freebox HD j'obtiens une qualité d'image vraiment pas bonne, image parasitée et cela quelque soit la chaine regardée.

Je n'arrive pas a savoir d'ou ca pouvait venir.
1/ j'ai essayer de brancher en wifi puis filaire le boitier adsl et la freebox HD
2/ d'éloigner la freebox HD
3/ de la positionner sur une de sa tranche pour ameliorer la dissipation de chaleur pour eviter les surchauffes
4/ j'ai verifié ma prise téléphonique je n'ai pas de condensater dedans !!!
5/ j'ai essayé deja de rebooter le boitier adsl et la freebox HD (firmware 1.3.5)

Donc bref je suis a bout je ne vois pas pourquoi avant ca fonctionnait nikel et plus maintenant !

Est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce souci et aurait une solution svp ???

Merci bcp

Autres pages sur : mauvais qualite image service freebox

31 Octobre 2007 19:27:35

j ai exactement le meme probleme que toi je me suis abonne en mars 2007 et depuis 1 mois pu de tele nette. Combien a tu d ordinateur chez toi???
31 Octobre 2007 20:23:21

J'ai deux pc chez moi : un fixe relié âr cable ethernet et un pc portable en wifi
Contenus similaires
1 Novembre 2007 13:29:06

et si tu te met en tv bas debit tu as toujours ce probleme??
Anonyme
3 Avril 2009 04:12:49

tu dis que tout aller avant et que sa fait que 4 ou 5 semaines que c est problématique , je pense que sa vient de ton appareil , est ce que tu t es renseigné auprès du service client eux ils peuvent voir d ou sa vient
Anonyme
21 Avril 2009 11:15:05

j'ai exactement le même pproblème en HD c'est impossible "arret sur image et parasites en tous genres"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS