Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope Av/in Dv/in

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2009 23:57:32

Bonjour, je viens d'acquerir une caméra embarquée (paluche) Sony Ex 580.

Il faut la connecter a un camescope via une entree Av.

Connaissez vous des camescope disposant d'une entree Av??

Puis-je connecter la camera à une entree DV??

Merci.

Autres pages sur : camescope

11 Mars 2009 20:21:05

Bonjour, il exsiste quelques camescopes équipés d'une entrée av in, les plus recents vous pouvez en trouver chez Digistore ou sportcam entre 250 et 340 €, vous pouvez utiliser tout simplement un enregistreur Archos 405 2 gb on en trouve d'occase autour de 70 €, cela fait de bonnes vidéo, c'est ce que j'utilise en moto enduro, (caméra Sony H.Q. 1 plus Archos 405 2 gb) il faudra aussi pour Archos un DVR TRAVEL ADAPTER compter environ 50€.
Il me semble que vous ne pouvez pas connecter la caméra à un entrée DV??
Cordialement Francis.
11 Mars 2009 20:41:25

Bonjour, merci pour votre reponse, mais je viens d'acheter un camescope Sony DCR PC109E, equipé d'une entre AV, ainsi que d'une prise Lanc pour y brancher une commande. Il me semble qu'il est possible de brancher la camera sur une entree DV. Pour toutes les personnes interessée voici un lien d'un site bien utile pour connaitre les camescope compatibles

http://www.actioncameras.fr/acatalog/HTML/camcorder.htm...

Voila en esperant que cela vous sera utile.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mars 2009 11:51:10

Bonjour,

J'ai la même question que nicoergo, je cherche un camescope numérique abordable, HD ou on, qui serait équipé d'une entrée AV-in pour brancher un objectif déporté. Usage prévu : moto.
Budget total : ~200€ (neuf ou oaccasion). Si quelqun a une idée miracle, je suis preneur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS