Votre question

Du son mais pas de parole sur les chansons

Tags :
  • Altec lansing
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2009 14:18:13

Salut tout le monde,

j'ai un souci, j'ai un ordi portable, jusque là tout va bien, mais le souci c'est que j'ai acheté des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse, je les branche, et lorsque je lance les chansons, je n'ai que la musique et les refrains chantés mais pas le reste de la chanson!!
J'ai tenté de paramétrer mais en vain... Comment faire?
Merci

Autres pages sur : parole chansons

8 Avril 2009 08:46:35

Est-ce qu'il y a moyen de débrancher le caisson basse ?
Souvent la piste voix dans une chanson est au centre, peut être que dans ta configuration c'est le caisson de basse qui est au centre...
Tu as une config avec combien d'enceintes( sans compter le caisson) ?

PS: vérifie que tes cables sont branchés au bon endroit et bien enfoncés, c'est bête mais souvent c'est ça...
9 Avril 2009 18:27:57

Salut,
non je n'ai pas moyen de débrancher le caisson de basse, il est au centre et c'est de lui que parte les fils des enceintes!
Sur ma configuration, le caisson de basse n'apparaît pas, je n'arrive pas à le faire apparaître!
J'ai 2 enceintes!
En ce qui concerne les fils ils sont bien branchés et bien enfoncés!! ça m'énerve!!
Contenus similaires
10 Avril 2009 10:35:14

C'est bien étrange ton problème, tu sais qu'il y a des gens ( des DJ plus spécialement) qui sont prêts a payer pour avoir du matériel qui sépare le chant et la musique ?
Trêve de plaisanterie, je pense vraiment qu'il s'agit simplement d'un problème de restitution de la stereo, c'est a dire que ce que tu entends actuellement doit être en mono...
Je m'attarderai sur ton problème ce soir ( en espérant que tu arrives a le résoudre plus tot ! )
10 Avril 2009 10:42:18

Allez rapidement parce que ca m'interpelle, as-tu fait le test de brancher un casque sur ton portable ? Est-ce que le son est normal avec un casque ?
15 Avril 2009 11:37:50

ah non je n'ai pas essayé, je le ferai et je tiendrai au courant
16 Avril 2009 11:38:59

alors j'ai branché un casque et ça me fait exactement la même chose!!
16 Avril 2009 13:06:40

Bon, ben est-ce que tu as le même problème quand tu regardes des films ( DVD, divx...) ou lorsque tu regardes une vidéo sur Youtube ?
Le but du jeu ici est de déterminer si tu as un problème logiciel ou matériel.
Soit effectivement il y a un logiciel pour régler ta carte son que tu n'as pas vu ou mal réglé, ou bien la prise casque est HS ( la c'est moins cool ).
20 Avril 2009 19:01:50

pour les vidéos de youtube, c'est pareil et pour les divx, j'ai les dialogues un peu loin mais ça va c'est gérable au niveau du son (j'en ai essayé plusieurs!)!
Par contre, je n'avais pas de logiciel à installer lors de la mise en place des enceintes!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS