Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver plusieurs diaporamas sur 1dvd avec nero?

Tags :
  • Vision
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2008 17:47:16

bonjour,

J'ai fait plusieurs diaporamas photos avec fond musical avec nero vision Expres.
Je souhaite graver 4 diaporamas sur 1 seul DVD avec nero express.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou je fait glisser le 2eme diaporama(ou slideshow) j'ai un message d'erreur concernant des dossier qui seraient déjà present dans le 1er diaporama???

Voici le message précis que nero me donne dès que j'essaye d'ajouter le 2ème diaporama a mon projet de gravure.

"une entrée spéciale est déjà présente sur l'emplacement cible. Les noms de fichiers originaux Joliet ou ISO peuvent être identiques. Impossible de déplacer VIDEO_TS.IFO vers le nouvel emplacement"

En effet en regardant a l'interieur de chaque diaporama je retrouve des sous dossiers portant le même nom : VIDEO_TS,VTS_01_0, etc...

Je n'y connait pas grand chose en format fichier video...Alors la 1ere idée qui m'est venue a été de renommer ses sous dossiers mais là plus rien ne s'ouvre une fois que j'ai renommée ces sous dossiers.
Quelle est la solution pour graver tous ces diaporamas sur 1 seul DVD?
Merci d'avance pour votre aide precieuse. :??: 

Autres pages sur : graver plusieurs diaporamas 1dvd nero

1 Juin 2008 18:57:17

vision express a crée un DVd video pour chaque diaporama.

et un dvd video, c'est un dvd video, ça ne s'additionne pas.

si tu voulais les 4 sur le meme dvd, il faut que dans vision express tu crées les 4 en meme temps, pour obtenir un seul dvd video contenant les 4.
1 Juin 2008 19:18:19

bonjour,

Merci beaucoup pour cette info, je me suis torturée le cerveau toute la journée pour comprendre le comment du pourquoi.
Je connaît maintenant la solution et je t'en remercie beaucoup.
Bonne soirée :hello: 
Contenus similaires
9 Février 2009 17:28:51

Bonjour,

Je procède d'une autre façon. Mes diaporamas sont créés avec "Windows Movie Maker" qui offre une grande variété d'effets et de transition et de durée de l'affichage, avec l'ajout d'une bande son. L'avantage, c'est qu'à la fin du travail, on peut éditer le diaporama soit sur un disque directement, soit sur Internet (mais la qualité laise à désirer, à moins de choisir dans le options une grosse capacité), soit enfin sur le disque dur au format .AVI. C'est ce que je fais. Quand j'en ai monté plusieurs, je vais sur NERO 9; option "créer et éditer" ... puis choisir "création, édition et capture vidéo" : "Que voulez-vous faire ? : 1. créer un DVD. 2. créer un CD. Dans les deux cas, il faut choisir la qualité. En continuant, il faut charger les fichiers des diaporamas (généralement enregistrés par WMM dans "mes vidéos". Ensuite, s'affiche le menu du CD ou DVD qui sera gravé; on peut modifier le haut de page et le pied de page, ainsi que le décor du fond et la disposition des vignettes.
9 Février 2009 17:31:56

gambit a dit :
vision express a crée un DVd video pour chaque diaporama.

et un dvd video, c'est un dvd video, ça ne s'additionne pas.

si tu voulais les 4 sur le meme dvd, il faut que dans vision express tu crées les 4 en meme temps, pour obtenir un seul dvd video contenant les 4.

Bonjour,

Je procède d'une autre façon. Mes diaporamas sont créés avec "Windows Movie Maker" qui offre une grande variété d'effets et de transition et de durée de l'affichage, avec l'ajout d'une bande son. L'avantage, c'est qu'à la fin du travail, on peut éditer le diaporama soit sur un disque directement, soit sur Internet (mais la qualité laise à désirer, à moins de choisir dans le options une grosse capacité), soit enfin sur le disque dur au format .AVI. C'est ce que je fais. Quand j'en ai monté plusieurs, je vais sur NERO 9; option "créer et éditer" ... puis choisir "création, édition et capture vidéo" : "Que voulez-vous faire ? : 1. créer un DVD. 2. créer un CD. Dans les deux cas, il faut choisir la qualité. En continuant, il faut charger les fichiers des diaporamas (généralement enregistrés par WMM dans "mes vidéos". Ensuite, s'affiche le menu du CD ou DVD qui sera gravé; on peut modifier le haut de page et le pied de page, ainsi que le décor du fond et la disposition des vignettes.
20 Avril 2009 11:39:09

Désolé mais avec NERO 8 je grave sur le même disque 1 diaporama suivi de plusieurs video.
Avant la gravure : "Que voulez vous faire" on propose ajouter une video c'est très simple. Il suffit de cliquer.Je ne sais pas si cela est possible avec NERO 9.
Pour la petite histoire j'avais posé la question au staff de nero qui m'avait répondu que ce n'etait pas possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS