Votre question

Problème Pinacle studio 10.7 avec les transitions

Tags :
  • Titanium
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2007 00:06:58

Bonjour ! j'ai Pinnacle Studio version 10.7 Titanium ( derniere version actuelle ), j'ai un problème avec les effets de transitions ( fondus ).Dès que je mets n'importequel transition et bien juste avant de fondre l'image ça devient vert avec des lignes et pareil à la fin .

Je vous ai créé un exemple pour vous montrer.ça fait ça avec nimportekel format biensur , nimportequel transition ,nimportekel vidéo, et si on met DVD les transitions sont noire . Sinon tout marche ( lol ) à part ça !

ça fait ça avec la version 10.5 , 10.6 et 10.7 mais il ny a pas de problème avec la version 10.0 et 10.1 ( mais hélas il y aplein dautre bug que corrige les nouvelles versions ).

Voici le lien ou télécharger la petite vidéo d'exemple que jai fait rapidement juste pour vous montrer.

http://artzeric.free.fr/bugtransition.mpg

qui peux m'aider ?
merci encore à tous !

ma config :
Dual core 6600 , 2go de ram , geforce 8800 , windows Xp pro service pack 2

Autres pages sur : probleme pinacle studio transitions

5 Janvier 2007 12:10:16

Personne n'a ce problème ? c'est quand meme bizare...
9 Janvier 2007 13:23:05

J'utilise régulièrement Pinacle mais je n'ai jamais eu ce phénomène.
J'ai vu votre exemple sur le lien, tout à fait étonnant ! et pas du tout esthétique en l'occurence. J'ai déjà réussi à déjouer quelques pièges agaçants de Pinacle mais celui-là vaut son pesant d'arachides !
Petite question : vos vidéos d'origine sont sur support DV ?
Contenus similaires
9 Janvier 2007 14:52:39

j'ai trouvé la solution tout seul mais c'est un peu genant .En fait il y a une option que jai désactivé dans préférence video et audio : jai décocher : activer l'accélération matériel .
maintenant mes transitions marchent très bien , seul hic je ne peux pas rajouter des vidéos que jai mis de mon magnétoscope quand je décoche cette option , ça me dit : Impossible d'éditer les graphiques HD ...
17 Avril 2009 08:25:09

Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai le même problème...
J'ai Pinnacle 10.6 que je n'avais pas utilisé depuis longtemps.
J'ai voulu m'y remettre avec mon VISTA et les transitions sont également vertes au rendu seulement (et non ps ds le plan de montage).

j'ai essayé la technique du decochage d'option, mais rien pr moi...

Qq'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance,
17 Avril 2009 08:34:16

Tu Change de logiciel prend Fraps(c'est en anglais mais avec les démo qui montre sa marche bien)tu devrat entré dans la fenettre Movie la touche que tu choisie pr démarer et arrété la vidéo une fois cela fait laisse la fenetre(Fraps)Ouverte ensuite tu met ton support(se que tu veux filmer) et tu clik par exemple sur F9 s c la touche qu tu a choisie pr démarer une vidéo et F9pour l'arrèté ensuite tu reva sur Movie tu fait "Views' et tu va avoir une liste des té vidéo enregistrer

Dr pour mon aide @+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS