Votre question

Enlever les sous-titres d'une vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Avril 2009 13:59:12

Bonjour, :hello:  j'aimerais savoir comment on peut faire pour enlever des sous-titres a une vidéo, je pense qu'il faut utiliser le fichier sous- titre mais je ne sais pas où le télécharger!! Quelqu'un pourait-il m'aider svp?? :sarcastic:  Merciii :) 

Autres pages sur : enlever titres video

a c 204 6 Logiciels
14 Avril 2009 11:32:58

Salut kagura31,
Si les sous-titres sont incrustés dans la vidéo ( typiquement dans les divx, ça veut dire que pour le lecteur multimédia, il n'y a pas de diférence entre l'image et les sous-titres, ils ne font qu'un ), il n'y pas grand chose à faire. Si tu es vraiment une guedin ( kagura c'est un nom de fille non ? à moins que ce soit la photo, enfin bon... ), tu peux prendre un logiciel de retouche et d'édition vidéo, et au bout d'efforts immenses, tu auras un résultat pas beau de toute manière, c'est toi qui vois.
Si les sous-titres ne sont pas incrustés dans la vidéo, alors c'est carrément beaucoup plus simple, tu n'as qu'à aller dans le menu Sous-titre du lecteur et virer les sous-titres.
J'espère que j'ai pas répondu à côté... :sweat: 
14 Avril 2009 21:06:48

mercii mais en fait le problème c'est que déja j'arrive pas à trouver le fichier sous-titre et en plus j'utilise comme logiciel aegisub mais j'arrive pas à ouvrir une vidéo avec . Je ne suis pas débile c'est juste que je m'y connais pas trop !! :na:  et pour répondre à ta question, ouii Kagura c'est un nom de fille^^
c'est pas grave si tu peux pas m'aider tkt jtrouverai bien la sollution un jour :)  (restons optimiste^^lol) Mercii pour ton aide!! Bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS