Votre question

Connecter tv plasma+ampli+lecteur blu ray.

Tags :
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Avril 2009 20:32:46

Bonjour,

Quelles sont les branchements et quel type de câble sont nécessaire pour connecter une tv plasma samsung (muni de ports hdmi, péritel, etc), une ampli pioneer vsx-1018 AH et un lecteur blu-ray pioneer BDP-LX71.
J'aimerais la meilleure configuration possible en ce qui concerne la transmission et la qualité en sortie de l'audio et vidéo.

Merci de bien vouloir aider quelqu'un qui est un peu perdu dans ce domaine.

Autres pages sur : connecter plasma ampli lecteur blu ray

13 Avril 2009 05:35:04

Considère que ton ampli est le pourvoyeur en son et en image de toute ta configuration.
Donc la sortie du blu ray en hdmi entre dans une entrée hdmi de l'ampli, et comme l'ampli fait aussi tuner tv ( c'est bien ca ? ), il faut brancher une sortie hdmi de l'ampli sur une prise hdmi de la télé.
13 Avril 2009 12:46:25

ok merci pour la liaison blu ray ampli
cela dit je ne suis pas sur pour le tuner tv... mais je suivrais tout de même ton conseil.
autre détail: est ce que un cable optique, rca, yuv ou coaxial est utile dans mon cas?
jai vu d'autre cas similaires y faisant référence mais je ne sais pas quel est la meilleure solution.

merci

Après test :
SVP quelqu'un peut m'aider!!
La solution de Dandibot ne fonctionne pas. J'ai essayer en raccordant avec les deux HDMI mais rien, ni pour le lecteur blueray, ni pour l'ampli.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS