Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer une vidéo youtube

Tags :
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mai 2007 20:52:00

salut je voudrais savoir dans quoi va-t-on pr créer une vidéo youtube!! car l'informatique et moi... :??:  merci!!

Autres pages sur : creer video youtube

1 Juin 2007 08:30:19

ba ta pas besoint de truc special tu fait ta video et apres tu la fout sur ton compte youtoube !!-
1 Juin 2007 11:01:13

Salut,

Il te suffit juste d'avoir une vidéo dans un format supporté par Youtube :

Citation :
YouTube accepts video files from most digital cameras, camcorders, and cell phones in the .WMV, .AVI, .MOV, and .MPG file formats.
Contenus similaires
Anonyme
18 Février 2009 11:36:50

ba euh jchépa moi osi alor kekun pourai me depanner ok please urgences
la vie de youtube est un jeu
12 Mars 2009 00:48:40

Comme l'a dit Yama310, tu peux simplement enregistrer ta vidéo dans un format vidéo supporté par Youtube tel que .WMV, .AVI, .MOV et .MPG transférés à partir de la plupart des appareils photo, caméscopes numériques et même de téléphones mobiles.
Cependant, ils conseillent aussi de convertir le fichier aux formats vidéo MPEG4 et audio MP3 afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
Encore plus d'infos sur leur site
http://help.youtube.com/support/youtube/bin/answer.py?a...
Anonyme
7 Avril 2009 15:19:28

Moi je veux pas creer une video pour la mettre sur youtube mais encreer une depuis youtube pour la mettre sur mon blog quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?
13 Avril 2009 11:33:51

Si je comprend bien vous voulez créer une vidéo à partir d'autres vidéos.
Dans ce cas il vous faut un logiciel comme Downloadhelper pour "acquérir" les vidéos de Youtube. Pourtélécharger Downloadhelper, et ensuite pour apprendre à utiliser Downloadhelper.
Une fois que vous avez ces vidéos, il faut les coller ensemble, avec Windows Movie Maker, c'est le logiciel le plus courant car il est intégré de base dans Windows ( normalement ).
Vous ne l'avez pas et vous ne savez pas comment l'utiliser ?
Pas d'excuses, suivez ces liens et vous commencerez du bon pied:
Movie Maker, logiciel gratuit d'édition vidéo de Windows
Tuto du Site du Zero pour apprendre Movie Maker
Bonne lecture !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter