Votre question

Incruster sous-titres DVD

Tags :
  • comment sauvegarder
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2006 00:06:46

Bonsoir à tous,

Suite à mes précédents posts, j'ai édité des sous-titres anglais avec le bloc-notes, j'ai employé subtitle workshop pour mettre la traduction en français.

Je ne sais pas comment sauvegarder, car il y beaucoup de formats différents, lequel choisir ?

Je voudrais aussi incruster ces sous-titres dans mon DVD. Je ne sais pas si c'est possible.

Merci d'avance

Autres pages sur : incruster titres dvd

26 Juillet 2006 13:05:06

Bonjour,
tu peux utiliser le format subrip (vers le bas de la liste de subtitle workshop).
Ce sont les fichiers .srt .

Pour la seconde partie de ta question , je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment :-)

Bonne journée
26 Juillet 2006 14:08:14

Salut,

Citation :

Halike a écrit :
Pour la seconde partie de ta question , je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment :-)

Moi je sais (quelle chance) ! :-D

Bon pour les sous-titres, si tu peux, enregistres les directement en .sup, sinon, .srt comme l'a dis Halike.

Voici un tuto pour insérer ton .srt dans un DVD : ici .
Contenus similaires
26 Juillet 2006 15:13:21

Salut,

Yama310 : excellent ce tuto !!!
Personnellement, j'aurais conseillé d'utiliser DVDDecrypter en mode IFO pour ripper le DVD en démultiplexant directement les pistes vidéo et audio, puis d'utiliser DVDAuthorGUI pour refaire un DVD en y ajoutant le fichier de sous-titres, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette méthode (de plus, il n'y a pas de tutoriel spécifique)... :-?
26 Juillet 2006 20:52:06

Merci à tous, je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
31 Juillet 2006 18:40:33

Bonjour à tous,

Suite au tuto de Yama, j'ai réussi les étapes 1, 2, 3.

Etape 4 : créer un nouveau DVD avec Ifoedit

J'ai bien suivi les étapes 1 à 6 et là j'ai un message d'erreur "could not open for writing".

Merci d'avance de votre aide.
13 Avril 2009 05:30:30

Les gars le lien pour le tuto est mort !

Renouveler-le please

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS