Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

j ai plus de son sur mon ordi !!! o secour

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Septembre 2006 05:03:50

bonjour a tous !!!
depuis a peu pres plus d'un suite au redemarage de mon ordi je decouvre que dans mon ordi y'a plus de son
quand je veu lire des musique sur windows media player ou autre il m'affiche que je n'est aucun peripherique audio
j'ai essayé d'aller sur toutmesdrviers.com mais il me detecte aucune carte son je galere graveeee

es que quelqun pourai m'aider pleaseeeeeeeeeeeeee :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : ordi secour

29 Septembre 2006 11:13:21

Bonjour. Tu fais panneau de configuration, outils d'administration, service-raccourci (02 roues dentelées) et tu vérifies à audio windows si il est pas des fois désactivé. Cliques 02 fois dessus si c'est le cas et tu pourras le réactiver. @+.
29 Septembre 2006 11:26:18

Windows voit ta carte son dans le systeme ??
elle est peut etre morte...??
Contenus similaires
3 Octobre 2006 10:44:00

samsufi !!!! je vais a paneau de configuration j arrive pas a trouver outils d'administration je suis trop bidon nivo ordi je sais je pense que c sa que mon son est desactivé mais maintenant il fo que je trouve comment le reactivé !!! aidé moi SVP
3 Octobre 2006 10:59:14

si le msg d'erreur est comme tu l'indiques
- aucun peripherique audio trouvé...
c'est pas un pb de son activé ou pas, mais plutot de materiel...

Bref pour etre sur tu vas dans panneau de configuration...puis son et peripherique...et là tu regardes si ton son est activé ...
regarde dans l'onglet "audio" quelle carte son te mentionne t-il ???
3 Octobre 2006 13:41:27

Salut !

Vérifie aussi du coté de DirectX et de DirectSound notamment...

A plus...
3 Octobre 2006 13:47:40

Bonjour. Tu fais la même manip et tu cliques 02 fois dessus et une fenêtre va s'ouvrir et tu pourras le réactiver. @+.
12 Avril 2009 16:22:55

o faite je sui parti sur périférique et son mai ya marquer aucun périférique audio
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS