Votre question

Probleme de longueur de fichier

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Avril 2009 15:44:51

Bonjours
Lorsque je mixe avec audacity,mes "fichiers" entrent en son format mp3:le debit est de 128kbps.Aprés mixage, ils sont toujours en son format mp3 mais le debit est de 192kbps.Resultat,pour 1 musique qui fait 4m48 en entrée,j'obtient en sortie 1 musique qui ne fait plus que 1m32.Pourriez vous me dire svp 1°si c'est normal.2°Existe t'il un moyen pou ne pas me retrouver avec des 1/3 de musique. Merci d'avance pour vos judicieuses reponses.

Autres pages sur : probleme longueur fichier

7 Avril 2009 10:18:06

Salut,
  • -1)Non, ça ne peut pas être normal, car ça n'est pas ce que tu veux.
  • -2)As-tu bien délimité le début et la fin de ton mix avec les sélecteurs L et R ?
    Je ne connais pas Audacity, mais il me semble que son ancêtre s'appelle Cool Edit.
    Normalement, à la fin de ton mix, au moment de l'export, tu peux choisir l format de sortie.
    C'est à ce moment là que tu devras choisir le bon format ( et donc son bitrate ).
    Pour commencer je te conseille de choisir un format de sortie comme le .wav, et ensuite faire une conversion en mp3.
    12 Avril 2009 10:06:30

Bonjour et merci Dandibot. Aprés avoir longuement fouiné, j'ai trouvé que mon probleme vient du fait que je dois cliquer sur "Exporter comme mp3"et non pas juste exporter la selection. De ce fait je n'ai plus de probleme de longueur et ma question s'en voit RESOLUE. Je te remercie encore une fois pour m'avoir répondu.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS