Se connecter / S'enregistrer
Votre question

5.1 logitech son de loin ??

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2009 14:48:27

bonjour ,

mon probleme est le suivant j'avais un vieux 2.1 qui na marchait qu'a moitié mais qui avait un assez bon son je l'ai changer pour un 5.1 de logitech j'ai tout brancher pareil a la place de mon 2.1 et le son est tres bisar ! il est pas tres fort meme quand je le met a fond il n'a pas le son qu'il devrait avoir !! je l'ai essayer sur un autre pc et la il marche tres bien !! alors ca ne vient pas du 5.1 comment trouver le logiciel de ma carte son ? car c'est surement un reglage a faire dessus ! merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : logitech loin

10 Avril 2009 22:02:38

Ben si tu ne connais pas le modèle de ta carte son, il faut repérer son driver et le mettre à jour si besoin est. Il y a des logiciels comme Sandra, logiciel gratuit qui te donnera des informations sur ta configuration informatique.
Sinon plus basiquement, tu as dû mal câbler tes enceintes, et les symptomes dont tu parles me rappellent typiquement le phénomène d'annulation de phase.
Une ou des enceintes sont mal cablées.
11 Avril 2009 10:49:23

j'ai essayer les enceinte sur mon pc portable (mon autre pc donc) et elle marche tres bien !!! ca ne vient donc pas des enceinte !! et j'ai trouver le logiciel de la carte son ca ne vient pas de la non plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS