Votre question

graver dvx avec nero

Tags :
  • Dvx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Février 2006 15:09:14

Bonjour a tous, voila je suis nouvelle j'm'y connais pas vraiment alors veuillez me pardonner mon ignorance mais j'ai un film sur mon pc e je voudrais le graver avec nero mais je ne sais pas comment faire... j'ai demandé a des amis mais personne ne me dit la meme chose, jsuis tres embetée. et surtout doit je choisir "cd' ou "dvd" ou encore "cd-dvd" sur la page d'acceuil de nero? car on m'a dit de choisir cd. merci de votre aide e encore une fois excusez moi pour cette question assez bete.

Autres pages sur : graver dvx nero

16 Février 2006 18:06:49

salut !
si ton film est superieur à 700 mo utilise un dvd. Avec nero: position dvd et icone "graver des données"
si ton film est inférieur à 700 mo tu peut utiliser un cd :
position cd et même icone. :-D
16 Février 2006 19:57:46

je te remercie bcp !! bonne soirée!
Contenus similaires
17 Février 2006 12:52:39

si ton film fait jusqu'a 715Mo tu peux le graver en cd, en cochant l'option overburn et en deplacant le marqueur jaune a 99min 59sec (dans fichier, préférences), car c'est bête de ne mettre qu'un seul film sur un dvd car il peut en contenir jusqu'a 6 pour les DVD simple couche de 4,7Go. ;-)
29 Mars 2009 20:27:43

spawn064 a dit :
si ton film fait jusqu'a 715Mo tu peux le graver en cd, en cochant l'option overburn et en deplacant le marqueur jaune a 99min 59sec (dans fichier, préférences), car c'est bête de ne mettre qu'un seul film sur un dvd car il peut en contenir jusqu'a 6 pour les DVD simple couche de 4,7Go. ;-)

Bonjour,
Moi j'ai un autre soucis. J'ai gravé un film en .avi et la gravure a marché sur un cd-r rw. Par contre, lorsque je veux le lire sur mon lecteur divx, mon lecteur me marque "disque erroné".
Quelqu'un pourrait m'aider ???, Merci beaucoup
Anonyme
11 Avril 2009 01:19:38

bonjour ! t. d'abord il faut savoir quel fichier de video tu as sur ton pc ! exp : flv , flash , mpw ect.. si l'un d'eux il faut convertir avant de graver
je te conseil le logiciel prisme convertisseur tres ideal pr ça . Eh avant de quitter y a pas de questions betes qu'on on veut apprendre . bonne chance . Jalal Meknes pr vous servir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS