Votre question

Écran externe fonctionne jusque Windows

Tags :
  • Notebook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2010 22:52:39

Bonsoir à toutes et tous,
Une utilisatrice,norka08200, s'est présentée avec un souci d'écran de notebook cassé.
Elle parvient à brancher un écran externe mais celui-ci s'éteint dès l'arrivée sur Windows (juste après l'apparition du logo).

Je suis un peu désemparé, pourriez-vous l'aider?
(ps: elle a aussi un souci: impossible de voir le bouton "créer un nouveau sujet" ainsi que "valider votre message" dans les réponses normales... vous pourriez regarder à ça aussi?)

Bonne soirée et merci d'avance.

Autres pages sur : ecran externe fonctionne jusque windows

18 Décembre 2010 22:58:03

Merci Xiiime !
m
0
l
20 Décembre 2010 16:30:21

bonjour pour l ecran c est une question de resolution ou de frequence 50 hz 60 hz ect
essaye de changer ta resolution d ecran au plus bas 640/480 tout viens de ta resolution d ecran soit tu l augmente soit tu la descend c est un des deux essaye le 800par 600 bonne chance
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2010 10:07:43

oui mais alors comment je peux accéder à la résolution de l'écran n°2 puisque l'écran du netbook est cassé et que je n'ai pas accés à l'autre écran puisqu'il se coupe?
m
0
l
21 Décembre 2010 11:38:33

il y a forcement sur l'ordi un raccourci clavier permettant la bascule écran.
m
0
l
21 Décembre 2010 20:37:35

oui c'est ce que je pense aussi mais en fait je suis trés novice et je ne sais quel est ce raccourci. Le net booh est un packard bell LI B040B.022 ou bien DOT FR/010 9 N270 ce sont les 2 références sur ma facture. Si quelqun peut m'aider à trouver ce raccouci ?je précise que j'ai déjà essayé Fn+F5 et F6 et F8 les 3 combinaisons ne fonctionnent pas
m
0
l
25 Décembre 2010 17:14:43

de plus, j'ai essayé avec un autre écran externe pour si le problème ne venait pas de l'écran externe (assez ancien) eh bien non car c'est le même problème avec un autre écran dés que windows s'affiche tout rebascule sur l'écran cassé !
m
0
l
4 Janvier 2011 10:25:08

Le problème est-il résolu?
m
0
l
4 Janvier 2011 10:41:02

non malheureusement! :( 
m
0
l
4 Janvier 2011 10:41:52

Le topic est remonté.
m
0
l
4 Janvier 2011 10:43:25

Merci c'est :)  sympa!
m
0
l
15 Janvier 2011 18:49:24

Ce comportement est normal :( 
Mais il y a une façon de s'en sortir, il faut appliquer le vieux proverbe :
L'union fait la force
Il faut tenter la prise en main à distance depuis un autre PC.
L'autre PC doit être une version PRO de Windows. Il faut connecter les deux PC sur un même réseau local et utiliser la connexion au bureau à distance.
Mais si tu es débutante--, je te conseille de trouver parmi tes connaissances une personne qui connait la notion de "bureau à distance".

Ca revient à voir sur un autre PC, la même chose que ce que tu verrais si ton écran n'était pas KC.
Le problème peut éventuellement :
la configuration réseau de ton PC n'est pas automatique
l'autre PC peut ne pas avoir le droit de réaliser une prise en main à distance

Tu risques fort de devoir faire dépanner ton écran
Bon courage
m
0
l
15 Janvier 2011 23:56:06

Merci de ce conseil. Je vais essayer de trouver qlq capable de faire cela...ça va être dur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter