Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème son avec imagemixer

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2009 23:46:55

bonjour à tous,
je viens d'acquérir un camescope HDD canon HG20. J'ai utilisé le logiciel ImageMixer 3 pour transférer mes clips sur mon ordinateur, jusque là pas de problème (image et son OK) !!! les difficultés commencent lorsque je souhaite réaliser des montages (toujours dans ImageMixer 3) et là le son devient inaudible. Help je ne comprends pas !!!

merci à vous

Autres pages sur : probleme imagemixer

16 Janvier 2009 01:13:55

moi j'ai un autre problème j'ai aussi le hg20 avec le même logiciel pour le transfert. dés que je veux transférer vers le PC ça ne télécharge pas ???? pourrais tu m'indiquer comment tu fais merci
17 Mars 2009 17:40:13

salut , j'ai le meme probleme, les videos ont un son completement deterioré une fois que je fais un petit montage et que je veux le voir.
d'autre part je ne sais pas du tout comment realiser un dvd de mes montages vu que je ne trouve aucune notice de image mixer, celle que j'ai s'arrete a la page 20.

pour l'internaute qui n'arrive pas a mettre ses images sur son ordi,
il faut faire un reglage dans le menu de la camera, et ouvrir la connection usb.
Contenus similaires
2 Avril 2009 12:20:03

Salut , j'ai le meme probleme, les videos ont un son completement deterioré dès que l'on les passe dans image mixer 3.
as tu trouvé une solution?
D'avance merci.
2 Avril 2009 12:20:55

Salut , j'ai le meme probleme, les videos ont un son completement deterioré dès que l'on les passe dans image mixer 3.
as tu trouvé une solution?
D'avance merci.
3 Avril 2009 08:47:28

salut beerenda,

alors en fait, j'ai fini par virer image mixer( pixela)(c'est vraiment de la merde ce truc)
je me suis bien renseigné sur le format avchd depuis.

je monte mes videos avec sony vegas 8 , super simple, logique, et çà marche.
je sais qu'il en existe d'autres qui traitent le avchd(h264), beaucoup parlent du logiciel pinacle,
mon choix s'est fait sur vegas, c'est presque un hasard, on m'a dit que c'etait encore mieux...question de preference...à toi de voir.
moi je debute donc si les deux marchent ..l'un ou l'autre aurait fait l'affaire.

je te signale donc au passage que pour graver tes videos et garder la meme qualité que celle d'origine, il te faut un graveur blue ray sur ton ordi.
et puis un lecteur dvd blueray dans ton salon pour le lire.....(sauf si tu lis de ton pc,via sorties et cablage adequat)

d'autre part, je pense qu'il faut vraiment un ordi costaud,
pas necessairement pour le montage, mais
apres avoir fait un essai sur un bout de montage,pour transformer en qualité dvd(donc moins bien)
et bien je me suis rendu compte que j'allais devoir laisser calculer l'ordinateur pendant des jours voire des nuits vu le poids des infos qu'il a à convertir..et pourtant ma configuration est consequente..

voilà n'hesite pas, meme si j'en sais pas beaucoup plus..j'avance aussi et decouvre des trucs..

a+
Mehdi.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook