Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Zen stone

Tags :
  • Controleur de bus
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Septembre 2007 14:30:11

Bonjour,
mon zen stone fonctionais super bien, mais un jour j'ai voulu remettre de la musique et il n'a pas accepté alors j'ai décidé de le formater mais il n'a pa pu se formater, du coup j'ai été sur le site et j'ai glicer une aiguille pr le réinnitialiser sur Reset du coup il n'est plus reconnu par mon PC mais j'entends le bruit de l'entrée d'une cléUSB mais elle n'est pas reconnu dites moi ce kil faut ke je fasse.Merci d'avance

Autres pages sur : probleme zen stone

18 Juin 2008 22:25:22

Salut,
Moi aussi mon zen stone a fait la meme chose - Personne ne sait comment régler ce probleme??
18 Juin 2008 22:43:32

Essaye de rechercher de nouveau périferique dans le panneau de configuration :) 
Contenus similaires
18 Juin 2008 23:26:19

Eum ... y'é supposé y avoir ça dans panneau de configuration?xD
19 Juin 2008 13:29:27

Euh pardon . j'ai dit n importe quoi ^^
Si tu est sous vista fait -> Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoire -> Exécuter .
Ensuite tape : " devmgmt.msc " afin d'accéder au Gestionnaire de périphériques.
Ou alors si tu est sur xP clique sur démarrer exécuter enfin je croit :)  Et tape " devmgmt.msc " afin d'accéder au Gestionnaire de périphériques.
Une fenêtre va s'ouvrir fait un double clique sur Contrôleur de bus USB et fait des mise a jour pour tous ce qui vien de safficher si sa ne fonctinne toujours pas je v chercher autre chose . :) 
19 Juin 2008 13:40:06

Sinon a tu un Contrôleur PCI dans la fenêtre ? Si oui fai les mise a jour du pilote en même temp .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS