Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Audacity capture audio

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mai 2007 21:27:44

Bonjour!
Alors voila, d'habitude, pour capturer de l'audio, j'utilise audacity.
Mais ca fait déja plusieurs fois que je l'installe apres des formatages etc... et toujours le meme probleme, a savoir que je ne peux pas choisir mes options d'entrée audio dans la liste déroulante en haut a droite comme sur l'image ci dessous. Et du coup je n'arrive pas a capturer.

voila donc si vous savez comment faire ...

Autres pages sur : audacity capture audio

10 Mai 2007 17:09:46

personne n'a d'idée ?? snif
Contenus similaires
13 Mai 2007 12:34:36

pleaseeeeeeee, heeeeelp
15 Mai 2007 20:43:29

Alors la , je ne voi vraiment pas comment ca se fait...
je te conseillerrais d'essayer avec un autre logiciel comme mixcarft ( version d'éssaie téléchargable)...
17 Mai 2007 16:47:09

ok c'est sympa je vais essayer. j'ai deja éssayé soundforge mais la j'ai pas trop réussi à m'en servir.
Je précise que j'avais aussi ce probleme sur mon ancien PC qui etait sous XP. Jamais compris
17 Mai 2007 19:05:58

Alors moi j'ai le même problème, mais je l'ai résolu ! Tu vas dans : Démarrer/Tout lesprogrammes/Accessoires/Divertissement/Magnétophone, après tu vas dans : Edition/Proprièté audio, et après tu règle le micro et les haut-parleurs, et automatiquement, Audacity va prendre les même réglages. Enjoy !
19 Mai 2007 18:59:39

ah une bonne nouvelle. Merci de ta réponse. l'ennui c'est que je suis sous vista et que le magnetophone y est plus que basic donc aucun reglage possible...
25 Mai 2007 01:26:11

Moi aussi j'ai Vista et j'ai exactement le même probléme!!!!
Que je n'arrive pas a resoudre non plus...Je n'arrive pas a capturer le son avec n'importe quel logiciel "Frap" (la video mais pas de sons) "Audacity" (aucun son), "Enregistreur de video internet" (superbe image :D  mais pas de son O_o)
Je devien fou avec ça!!!!!
Si quelqu'un passe par la qu'il nous donne une solution, même si celle-ci ne marche pas, tout est bon à prendre ^^
22 Septembre 2007 17:06:04

Toujour personnes apres ce long momment!!!!!lol
:( 
Ca ne marche toujour paspour moi!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 19:20:24

Ouai pareil je suis sous vista et le magnétophone bah c'est trop basic. Ya pas le menu édition et audacity, j'arrive pas à obtenir une liste...
Avant je capturais avec Fraps, qui sous vista marche bien, on peut normalement choisir l'options d'enregistrement audio sur les sorties externes... ENfin moi j'ai téléchargé une centaine de titres comme ca. Now new PC, plus de Fraps (enregistré sur mon DDex mais il voulait pas l'ouvrir...) et audacity... beugue... Help !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS