Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme détection TV sur sortie S-Video portable Vaio avec Vista

Tags :
  • Windows Vista
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2008 21:57:40

Bonjour,

Je possède un portable Vaio CR21Z avec Vista 32 home premium et une carte video ATI radeon mobility X2300. J'ai de série le driver ATI catalyst control center.

Mon problème est le suivant:
J'ai tenté de connecter mon téléviseur plasma via ma sorite S-Video afin de regerder des divx mais mon téléviseur n'est pas reconnu. J'ai utilisé un fil S-video sur le portable et connectique jaune sur la TV.
Après avoir suivi les instruction du mode d'emploi de Vaio et d'ATI cela ne fonctionne toujours pas. Je fais surement une erreur qulque part mais je ne la trouve pas.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance

Lili

Autres pages sur : probleme detection sortie video portable vaio vista

22 Novembre 2008 12:57:23

Bonjour Lili

pourais tu me donner plus de detail sur ton plasma et ton pc ?

Sur ton plasma as tu une connexion PC ?
Sur ton PC as tu une sortie DB Sub, c'est as dire une sortie 25 broche pour connecté un autre ecran, aussi appelé VGA ?
22 Novembre 2008 19:08:19

Bonjour,

Il s'agit d'un ecran plasma panasonic viera, il y a une entrée S-video devant avec en plus les 3 fiches de couleur (jaune, rouge, blanc) et à l'arrière une entrée HDMI et une PC 15 broches (les mêmes que celle des video projecteurs, D-sub je crois).

Mon PC est un portable Vaio CR21Z avec une sortie S-video et une sortie 15 broches sur laquelle j'ai l'habitude de brancher un video-projecteur qui fonctionne très bien. Je sais déjà comment envoyer l'image sur ce video-projecteur mais ça ne marche pas avec la sortie S-video.

Si tu as besoin de plus de précision...

PS: sur mode d'emploi le constructeur connecte un PC via l'entrée 15 broches mais pas via la S-video...
Anonyme
30 Mars 2009 00:31:26

Bonjour,

As tu trouvé une solution j'ai le même materiel et ma tv n'est pas reconnue cela a fonctionné le temps d'un .AVI et hop le signal a decroché et flickage de l'image....
depuis plus rien....
à plus merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook