Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir WMA en MP3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Février 2009 17:28:21

Bonjour,

J'ai participé à un jeu sur Internet et j'ai gagné 1 heure de téléchargement de musiques légalement !
Donc j'ai téléchargé les musiques qui me plaisaient et je me suis rendu compte que ces musiques ne pouvaient que se lire qu'avec le Lecteur Windows Media !

Alors, j'aimerais les lire avec Itunes pour par la suite les mettre sur mon Ipod !
Et j'me suis rendu compte également que les morceaux de musique étaient protégés par " DRM " (= Digital Rights Management, terme anglais pour Gestion des droits numériques, la protection technique des droits d’auteur et de reproduction dans le domaine numérique).

Donc mon problème, C'est que j'aimerais enlever cette protection pour ensuite utiliser un logiciel ou une méthode afin de lire mes morceaux avec Itunes. Donc trouver un moyen de convertir le *.wma en *.mp3 !

J'ai beau chercher sur Internet, j'ai trouvé quelques logiciels ou des démo de logiciels, malheureusement payants !

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait vraiment sympa !

Je suis dispo' pour tout complément d'informations.

Merci.

Autres pages sur : convertir wma mp3

7 Février 2009 11:15:26

Grave cette sélection sur un CD en format AUDIO et extrait ensuite ce CD en mp3 avec iTunes :) 
9 Février 2009 18:06:18

Merci Walentin pour l'info ! J'ai essayé et ça ne marche toujours pas !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Février 2009 21:18:29

patxi76 a dit :
Merci Walentin pour l'info ! J'ai essayé et ça ne marche toujours pas !

tu devrai essayer avec le logiciel SUPER dispo =>ici <= il te permettra de convertir a la fois du son mais aussi des vidéos.
Pour convertir du wma en mp3 c'est simple, tu glisse ton fichier dans le cadre prévu a cet effet (ou clique droit ad multimedia files) et en haut tu choisi output (audio only) MP3 et tu clique sur encode active files.

Les fichiers convertis seront dans program files/ereightsoft/Super/output
12 Février 2009 17:25:37

Merci guillaluckyluke, mais encore une fois de plus (à mon grand étonnement lol) ça ne marche toujours pas !
Ralala, . . .
Je désespère vraiment ! C'est quand même pas croyable, tu gagnes quelque chose, mais tu ne peux pas en faire ce que tu veux ! Mais où vas-t'on ???

D'autres propositions ?? (Un informaticien ou ingénieur en informatique serait le bienvenu ! xD)
24 Mars 2009 17:28:11

* UP *
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook