Votre question

Vidéo avi + fichier sub = ne marche pas

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mars 2009 15:29:25

Voila. J'ai filmé une amie qui parle en anglais sur ma caméra JVC Everio. j'ai transféré la vidéo sur l'ordinateur, et j'ai voulu inclure des sous titres. j'ai donc téléchargé le logiciel "Subtitle Workshop" et j'ai inclu les sous titres, tout parfait. Ensuite, j'ai eu des problemes pour l'enregistrement, mais je me suis débrouillée : je les ai mis en .sub, et j'ai pu lire ma vidéo sur mon pc sachant que le fichier .sub et la vidéo se trouve dans le même dossier avec le même nom.
Mais j'ai besoin de le lire sur un autre ordinateur. Là est venu mon probleme. Je suis incapable de lire ma vidéo avec le sous titre, sachant que je les ai mis sur clef usb, qu'ils portent toujours le meme nom, mais il ne marche quand meme pas. Quel logiciels dois je installer sur le deuxieme pc/mac (j'ai les deux, donc conseillez moi pour les deux !) si je veux lire tranquillement ma vidéo ?
Merci pour vos réponses !

Autres pages sur : video avi fichier sub marche

23 Mars 2009 09:50:13

J'ai vu une contribution de jonzika sur ce forum qui proposait Subtitler et Vob Sub.
Des logiciels qui servent à créer et incruster des sous-titres définitivement ( comme ça pas de prise de tête non ? )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS