Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecteur mp3.

Tags :
  • Storex
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2005 20:01:52

Salur à tous,
Mon probleme est le suivant,un lecteur mp3 que j'ai depuis 2 mois et qui fonctionner normalement à poser probleme.
Ce qui se passe c'est qu'il reste bloquer sur le logo de la marque,et je suis oblige de retirer la pile pour l'eteindre.
_Lecteur Mp3 lazer 256 mo

Autres pages sur : probleme lecteur mp3

25 Juillet 2005 23:00:26

Bonsoir,

Moi j'avais un Storex 128Mo et quand je voulais l'allumer, il allait jusqu'au logo et il s'éteignait...

J'ai appris dans les faq de chez storex que le formatage avec windows pouvait bloquer le lecteur au contraire du logiciel présent sur le cd d'accompagnement fourni avec le lecteur...

En clair, les vraies précautions d'emplois comme celles-ci, on les sait après mais ces c**s de chez storex ils préfèrent rappelez qu'un lecteur .mp3, ça ne ..... fonctionne pas dans l'eau ou qu'il ne faut pas jouer au foot avec...

Juste une légère amertume dans mes paroles...

En bref, formattez votre lecteur .mp3 avec le logiciel fourni et ... achetez pas storex !!!

@+
27 Juillet 2005 12:50:02

Salut.

Si je me rapelle bien l'affaire storex, le patron avait été engagé en poursuite car le matériel qu'il distribuait n'etait pas "universel" : il ne s'adaptait pas avec la plupart des logiciels de formatage. Et pire, que son cd de formatage presentait des failles...

bref storex à éviter..
Contenus similaires
28 Juillet 2005 11:36:14

salut, j'ai eu la même mésaventure avec un lecteur COBY
j'ai quand même réussi à m'en sortir en formatant avec l'explorateur, mais formatage pas rapide en en FAT (et non FAT 32)
maintenant cé bon il s'allume, ce qui est quand même la moindre des choses
vala, si çà peut aider quelqu'un..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook