Votre question

probleme video streaming avec windows media player sur internet

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Septembre 2007 18:17:23

Bonjour à tous,
Voilà j'ai en problème avec Windows Media Player quand je veux regarder des vidéos en streaming sur internet. En effet le son se lance mais j'ai un ecran rouge strié, vert de temps en temps, sans vidéo qui tourne derrière.
Je n'avais juqu'alors jamais eu ce problème survenu tout d'un coup cet été.
J'ai donc réinstallé internet explorer, ca a marché et au bout de quelques jours le problème est revenu.
J'ai donc installé Firefox, même chose, ca a marché, et au bout de quelques jours le problème est revenu.
Pour les précisions, j'ai reinstallé wmp, j'ai mis a jour mes codecs, j'ai bien autorisé mon pare feu. De toutes facons il n'y a pas de raisons que cela vienne de ces 3 elements (wmp, codecs, pare feu) puisque je peux lire toutes les videos que ce soit celles du pc (avec wmp et autres lecteurs), celles d'internet (quand c'est d'autres lecteurs utilisés par les sites).
Voilà si cela dit quelque chose a quelqu'un je veux bien parce que là...
Merci !

Autres pages sur : probleme video streaming windows media player internet

27 Septembre 2007 19:20:07

il y a peut etre un probleme au niveau du site !
28 Septembre 2007 00:40:33

Non, le probleme se presente tout simplement a chaque fois qu'il y a une video a regarder sur une page internet par le biais de windows media player.
Contenus similaires
20 Mars 2009 16:11:39

j'ai exactement le même probléme avec Real Player et je ne peux plus écouter la radio sur internet.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.
20 Mars 2009 18:21:22

Télécharge des codecs ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook