Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidéo de téléphone portable (mp4) sans le son sur mon PC

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2008 00:32:35

J'ai filmé des vidéos sur mon téléphone portable, et les ai mise sur mon PC.

Seulement:

- le son n'est plus présent, l'mage est bien là, mais il n'y'a plus aucun son lorsque je lis les vidéos avec n'importe quel lecteur vidéo.

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : video telephone portable mp4

6 Janvier 2008 16:01:56

salut Kryvin

regarde dans les parametre video de ton telephone peut etre qu'il faut activer le son en enregistrement video.personnellement c ske jdois faire avec le mien.

et ensuite li tes video avec quick time car wma ne les li pas forcement correctement
Contenus similaires
6 Janvier 2008 20:39:41

Même avec Quicktime, les vidéos sont toujours sans le son.

(J'ai mis mes vidéos sur Smardcard puis sur mon PC, ça m'étonnerait qu'il y'est eu une quelconque "perte", puisque le poid des vidéos sont les mêmes que sur mon portable)

VLC lui même me lit la vidéo mais sans le son...
9 Janvier 2008 15:14:35

regarde dans les parametre video de ton telephone peut etre qu'il faut activer le son en enregistrement video.personnellement c ske jdois faire avec le mien.
Anonyme
8 Janvier 2009 18:15:45

J'ai le même problème... Seul VLC arrive à lire les vidéos que j'ai transféré de mon tel portable (samsung u 600) via une carte mémoire sur mon ordi...
Malheureusement, je n'ai plus de son ! Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème et comment.
Merci !
20 Mars 2009 15:23:10

pareil pour moi sur un samsung sgh-900 ,pas de son avec vlc ou windows média player j'ai reussi avec gom player que j'ai trouvé sur 01net
.essayez on sait jamais bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS